#1 19-04-2008 16:41:49

nico0639
Nouveau

Configuration ? Ou Bien arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un écran plasma 127cm Samsung, Full HD.
Mon problème est que quand je branche mon décodeur canalsatellite sur ma télé, la qualité n'est pas super.
C'est presque moins bien que sur mon ancien télévision qui n'était pas un ecran HD.
Donc je me suis renseigner auprés de canalsatellite pour obtenir un décodeur HD.
Ces derniers me repondent que de toutes façons uniquement 6 chaines sur plus de 100 sont en haute définitions.
Mais alors à quoi sert-il de payer un grand écran Full HD si la qualité perçu n'est meilleur uniquement sur 6 chaines, qui plus est ne sont pas des chaines trés regarder ! ( sauf TF1)
Merci pour vos réponses

Dernière modification par nico0639 (19-04-2008 16:46:53)

#2 20-04-2008 15:36:47

hyperman
Membre Full-HD

Re: Configuration ? Ou Bien arnaque ?

nico0639 a écrit:

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un écran plasma 127cm Samsung, Full HD.
Mon problème est que quand je branche mon décodeur canalsatellite sur ma télé, la qualité n'est pas super.
C'est presque moins bien que sur mon ancien télévision qui n'était pas un ecran HD.
Donc je me suis renseigner auprés de canalsatellite pour obtenir un décodeur HD.
Ces derniers me repondent que de toutes façons uniquement 6 chaines sur plus de 100 sont en haute définitions.
Mais alors à quoi sert-il de payer un grand écran Full HD si la qualité perçu n'est meilleur uniquement sur 6 chaines, qui plus est ne sont pas des chaines trés regarder ! ( sauf TF1)
Merci pour vos réponses

bonjour, le fait de passé au décodeur hd te permettra de sortir en hdmi, ce qui déjà devrait amélioré la qualité d'image, sans forcement prendre l'option hd, et si tu a acheter un écran full hd sans appareil hd et sans savoir que tu n'avais pas de programme hd et bien tu à peut être fait une erreur, ou on t'a peut être mal conseillé, en tout cas le marché de la hd n'est que de quelques chaines pour le moment.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 20-04-2008 18:28:10

nico0639
Nouveau

Bon mais alors déjà le fait d'avoir un décodeur brancher sur la prise HDMI améliorera la qualité ?
Parce que en ce moment par exemple les ecriture sont un peu flou, comme si on voyait les pixels

#4 20-04-2008 22:48:37

hyperman
Membre Full-HD

nico0639 a écrit:

Bon mais alors déjà le fait d'avoir un décodeur brancher sur la prise HDMI améliorera la qualité ?
Parce que en ce moment par exemple les ecriture sont un peu flou, comme si on voyait les pixels

oui le fait de passer en hdmi améliorera la qualité ...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#5 15-05-2008 03:14:20

romg
Nouveau

bonjour, quel recul as tu ave ton plsma? cela joue aussi sur la qualité de ton image en sachant que pur avoir une netteté de l'image sans le cablage hdmi est au mini 4 metre avec un plasma 127cm.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales