#1 01-04-2008 18:16:09

seb2emd
Nouveau

Probleme lecteur DVD hdmi

Bonjour a tous et désolé de vous déranger :)

J'ai récemment fait achat d'un téléviseur LCD SHARP LC37AD5E....

Il fonctionne parfaitement, l'image est vraiment pas mal niveau qualité.
Je possede également canal satellite (Pilotime), une XBOX 360 branchée en analogique sur le téléviseur, et un lecteur enregistreur DVD THOMSON...

Le lecteur DVD est actuellement connecté au téléviseur par une prise péritel, mails il possede un port HDMI, c'est pourquoi j'ai acheté un cable HDMIa 19.99€ (donc le moins cher trouvé a Boulanger). En reliant le lecteur DVD au téléviseur via ce cable HDMI, rien ne se passe, cela ne fonctionne pas...je ne comprends pas, est ce le cable qui est défectueux ou inadéquat?

merci d'avance,

Seb

#2 06-04-2008 20:35:37

hyperman
Membre Full-HD

Re: Probleme lecteur DVD hdmi

seb2emd a écrit:

Bonjour a tous et désolé de vous déranger :)

J'ai récemment fait achat d'un téléviseur LCD SHARP LC37AD5E....

Il fonctionne parfaitement, l'image est vraiment pas mal niveau qualité.
Je possede également canal satellite (Pilotime), une XBOX 360 branchée en analogique sur le téléviseur, et un lecteur enregistreur DVD THOMSON...

Le lecteur DVD est actuellement connecté au téléviseur par une prise péritel, mails il possede un port HDMI, c'est pourquoi j'ai acheté un cable HDMIa 19.99€ (donc le moins cher trouvé a Boulanger). En reliant le lecteur DVD au téléviseur via ce cable HDMI, rien ne se passe, cela ne fonctionne pas...je ne comprends pas, est ce le cable qui est défectueux ou inadéquat?

merci d'avance,

Seb

Peut être faut il activé l'hdmi dans le menu du lecteur dvd?

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales