Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Dans un futur très proche, je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LCD Full HD (Samsung Le40F86BDX pour être plus exact).
Si mon budget me le permet, j'aimerais aussi faire l'achat d'un "home-cinema" ! Hélas, avec toutes ses nouvelles normes que sont le True Hd, le DTS HD (j'en passe et des meilleurs), je suis un peu perdu ! Entre ampli, tuner, enceintes et caissons de basse, je ne m'y trouve plus du tout !
En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur "Onkyo", qui apparament est une valeur sure en matière d'ensemble "HD".
Sachant que je suis prêt à mettre des sousous, vers quelle marque me conseilleriez-vous de me tourner ? Merci d'avance
Juliux a écrit:
Bonsoir,
Dans un futur très proche, je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LCD Full HD (Samsung Le40F86BDX pour être plus exact).
Si mon budget me le permet, j'aimerais aussi faire l'achat d'un "home-cinema" ! Hélas, avec toutes ses nouvelles normes que sont le True Hd, le DTS HD (j'en passe et des meilleurs), je suis un peu perdu ! Entre ampli, tuner, enceintes et caissons de basse, je ne m'y trouve plus du tout !
En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur "Onkyo", qui apparament est une valeur sure en matière d'ensemble "HD".
Sachant que je suis prêt à mettre des sousous, vers quelle marque me conseilleriez-vous de me tourner ? Merci d'avance
Tu ne peux pas prendre d'ensemble onkyo car cette marque ne fait que très peu d'enceinte, effectivement c'est une excellente marque, mais tu veu t'en servir uniquement en hc ou aussi en écouté musicale?
Principalement pour regarder des films et pour jouer, donc une utilisation "home-cine" !
Et bien pour l'ampli la gamme onkyo est effectivement un bon produit puisque c'est la seule marque à proposer des ampli avec les nouveaux décodeurs hd intégré à des prix raisonnables, donc le TXSR 705 pour l'électronique , pour les enceintes c'est toujours un peu délicat car le son est la sens le plus subjectif, les enceintes jamo, klipsh triangle et jm lab sont de bon mariage maintenant lesquelles en particulier, impossible à dire il te faudra les écouter.
Ok je te remercie pour ta réponse ! Inculte que je suis, je ne savais enfait pas que c'était l'ampli lui même qui définissait la qualité HD ou pas ! Merci bien !