#1 11-02-2008 23:03:48

olivier03
Membre Full-HD
Date d'inscription: 08-12-2007
Messages: 133

Très déçu par le service après vente de RUE DU COMMERCE

Cela fait 1 an et 1 mois que je possède un enregistreur dvd disque dur sony et c'est la cata : en panne !!!
Coup de fil à RDC qui me dit tout naturellement : vous n'aviez qu'à prendre l'extension de garantie, on ne peut rien pour vous, il faut voir avec le SAV de Sony France !! Je trouve ça un peu fort !! Qu'en pensez-vous ??

Hors ligne

 

#2 11-02-2008 23:50:04

hyperman
Membre Full-HD
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 1666

Re: Très déçu par le service après vente de RUE DU COMMERCE

olivier03 a écrit:

Cela fait 1 an et 1 mois que je possède un enregistreur dvd disque dur sony et c'est la cata : en panne !!!
Coup de fil à RDC qui me dit tout naturellement : vous n'aviez qu'à prendre l'extension de garantie, on ne peut rien pour vous, il faut voir avec le SAV de Sony France !! Je trouve ça un peu fort !! Qu'en pensez-vous ??

Ben c'est normal, la garantie c'est un an pile poil, personne ne prendra en charge un appareil un mois après la fin de sa garantie. Et encore moins le SAV d'un site internet.


Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales