#1 28-01-2008 17:41:06

xzu
Nouveau

Conserver un enregistrement canalsat pour lecture ultérieure

Bonjour à tous. Tout est dit dans le titre ou presque : je viens de recevoir ma "panoplie HD" CanaSat et je souhaite savoir s'il est possible de retirer les enregistrement "HD" de mon disque dur CanalSat (MediaSat Max + LaCie 500Go), par exemple pour les graver ou les stocker ailleurs, afin de pouvoir les replacer ultérieurement sur mon disque dur CanalSat lorsque je souhaiterais les visionner par exemple.

Pas d'arrière pensée ici : je ne souhaite pas décrypter, ou "déplomber" les enregistrements dont je sais qu'ils sont protégés.. le but est simplement de déplacer pour libérer de la place, les fichiers des films enregistrés, pour une lecture ultérieure via le décodeur CanalSat, comme s'ils n'avaient jamais été enlevé. Même avec 500 Go, il va falloir que je vire des titres à un moment ou un autre... et pas question pour moi d'effacer STARWARS episode III en HD wink

Pour l'instant je n'ai pas regarder la structure du disque dur afin d'éviter tout problème, notament au montage du disque sur un ordinateur qui pourrait "casser" cette structure.

Merci pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

©2006 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan :: Mentions légales