#1 05-01-2008 09:24:28

phi_91
Nouveau

Ushuaia en ''HD''

Bonjour, j'ai regardé il y a une semaine environ Ushuaia nature sur mon écran Panasonic TH50-PX720 et la qualité d'image était absolument stupéfiante avec un piqué d'image exceptionnel.
J'ai remarqué sur le programme TV que cette émission est enregistrée en HD (et diffusée ?) mais je n'ai que la TNT classique MPEG2.
Comment se fait-il dans ce cas que la qualité d'image soit très supérieure aux autres émissions, est-ce que cela veut dire que lorsqu'il y aura les émissions en HD nous en profiterons tout de même (même si pas complètement) avec notre TNT classique d'aujourd'hui ?
merci d'avance

#2 05-01-2008 20:30:42

hyperman
Membre Full-HD

Re: Ushuaia en ''HD''

phi_91 a écrit:

Bonjour, j'ai regardé il y a une semaine environ Ushuaia nature sur mon écran Panasonic TH50-PX720 et la qualité d'image était absolument stupéfiante avec un piqué d'image exceptionnel.
J'ai remarqué sur le programme TV que cette émission est enregistrée en HD (et diffusée ?) mais je n'ai que la TNT classique MPEG2.
Comment se fait-il dans ce cas que la qualité d'image soit très supérieure aux autres émissions, est-ce que cela veut dire que lorsqu'il y aura les émissions en HD nous en profiterons tout de même (même si pas complètement) avec notre TNT classique d'aujourd'hui ?
merci d'avance

vaste débat, à priori quand l'image est tourné en hd l'image gagne effectivement en piqué en SD, mais cela n'est pa vraiment prouvé...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 05-01-2008 23:03:36

lechat
Nouveau

Pb de mise à jour netbox 7600 par clé usb formatée en fat 32 les 2 programmes sont bien présents sur la clé mais elle est sur la netbox depuis 10 minutes et rien ne se passe depuis le message "veullez patientez". C'est ma deuxième netbox la premiere avant des variation de niveau de son à l'apparition d'une nouvelle chaine si je zappais trop vite et au bout d'un certain nombre de changement de chaine elle se bloquait. Celle ci le faut encore mais moins. Merci à ceux ayant réussit la mise à jour de me dire comment ils ont procedé et le temps que cela leur à pris.

#4 06-01-2008 07:43:25

phi_91
Nouveau

hyperman a écrit:

phi_91 a écrit:

merci d'avance

vaste débat, à priori quand l'image est tourné en hd l'image gagne effectivement en piqué en SD, mais cela n'est pa vraiment prouvé...

cependant ce qui est prouvé est ce que je voyais lors de cette émission, càd une image d'un piqué très supérieur aux autres émissions. à suivre....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

©2006 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan :: Mentions légales