Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaite acquérir un graveur dvd de salon avec disque dur pour l'utiliser avec un plasma Panasonic 42". J'ai deux questions:
- Un graveur/lecteur avec une sortie hdmi et upscaling est-il performant non seulement pour les dvd vendus dans le commerce mais également pour des émissions enregistrées à la télé en SD numérique qui ont été gravées sur dvd ?
- Question de débutant: si mon décodeur numérique va vers mon graveur en peritel (hdmi pas possible sur ce décodeur) et repart du graveur vers la tv en hdmi: y a-t-il upscaling quand je regarde un programme télé sd via cette prise hdmi ? Je suppose que vous allez me répondre non mais étant novice...
Merci beaucoup!
Dernière modification par Pierre68 (17-12-2007 17:05:18)
Pierre68 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite acquérir un graveur dvd de salon avec disque dur pour l'utiliser avec un plasma Panasonic 42". J'ai deux questions:
- Un graveur/lecteur avec une sortie hdmi et upscaling est-il performant non seulement pour les dvd vendus dans le commerce mais également pour des émissions enregistrées à la télé en SD numérique qui ont été gravées sur dvd ?
oui et oui
Pierre68 a écrit:
- Question de débutant: si mon décodeur numérique va vers mon graveur en peritel (hdmi pas possible sur ce décodeur) et repart du graveur vers la tv en hdmi: y a-t-il upscaling quand je regarde un programme télé sd via cette prise hdmi ? Je suppose que vous allez me répondre non mais étant novice...
Merci beaucoup!
oui sur certain modèle
Merci pour tes réponses!
Quand tu dis "oui sur certain modèle" je suppose que tu parles des modèles de graveurs dvd. Pas des tv ?
Pierre68 a écrit:
Merci pour tes réponses!
Quand tu dis "oui sur certain modèle" je suppose que tu parles des modèles de graveurs dvd. Pas des tv ?
oui je parle de certains graveurs
OK merci!
Pierre68 a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup!
Bonjour, avec un plasma Panasonic je ne peux que trop te recommander les lecteurs enregistreurs avec Disque Dur de chez Panasonic DMR-EX77 (en 160Go) ou EX87 (en 250Go) car il y a interconnexion entre les appareils Pana (Viera Link) et en plus ils sont classés comme étant les meilleurs dans quasiment tous les test et comparatifs effectués. la qualité enregistrée sur Disque Dur est bien au RDV. Pour info il y avait ces jours-ci une super affaire à la FNAC sur le 160Go à 359€ pour les adhérents au lieu de 449€. Ces appareils upscall jusqu'au 1080P.