Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
A l'approche de cet évènement planétaire pour tous les amoureux et fervents de l'Ovalie, je me suis équipé dernièrement du Vidéoprojecteur Hitachi PJTX3000 !!!
Gros coup de coeur pour ce superbe ensemble qui produit une image HD incroyable sur écran (test avec la Play3 d'un ami ... résultat impressionnant !).
Aprés avoir savouré quelques séances DVD, je suis à présent en quête d'info sur la source TV qui me permettrait d'obtenir la meilleure image possible (et bien sûr les décodeurs TNT-HD m'intéressesnt !!!).
Seul Hic en lisant vos précédents commentaires, il semble que la région de Toulouse (où j'habite) ne soit pas incluse dans les zones couvertes par la TNT-HD...
La majorité des Matchs seront apparemment retransmis sur TF1 qui en a négocié les droits, ... ou EUROSPORT !!!
Merci pour vos conseils quant à mon acquisition d'un terminal TNT classique, TNT-HD (si vous avez des news plus fraîches) ou si l'unique solution serait pourt moi de souscrire à Canal Satellite qui, je crois, délivre un bon nombre de chaines en qualité HD !
Nota: mon "PJTX3000 HD-ready" étant équipé avec une prise HDMI, je suis également preneur des bons conseils concernant les système Home cinéma + Ampli avec 2 entrées HDMI et 1 sortie HDMI.
... en bref, je n'ai aujourd'hui qu'une Image et il me reste tout le reste à trouver pour pouvoir profiter d'une ensemble Image/Son complet !!!
Merci à tous ceux et celles qui m'apporteront leurs bons tuyaux !!!
Bonne journée,
@+
en effet il n'est pas prévu que l'émméteur de toulouse soit utilisé en Hd d'ici à la cdm de rugby, aussi seul canalsat sera en mesure de proposé la cdm en hd dans cette région
duca32, ton vidéoprojecteur est un HD-Ready 1280*720, donc tu auras du sport de bonne qualité, car c'est filmé en 720P,
les films eux seront enregistrer en HD1080i. Tu pourras les voir mais pas dans leur résolution native.
A moins qu'Hyperman ne me contre dise...