#1 30-06-2007 15:33:51

matgk26
Nouveau

Un débutant qui a vraiment besoin de votre aide

Bonjour à tous.

Ma vieille TV à tube 55cm venant de me lacher, je me décide enfin de profiter de la période des soldes pour investir dans un écran plat. Voilà 4-5 jours que je me penche sur la question et je dois avouer que n'y connaissant rien à la base je suis un peu perdu et que vu les sommes engagées j'ai peur de me planter. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, communauté de passionés.

Je recherche un LCD de 40-42" full HD pour un montant de...1500 euros grand maximum. L'utilité que je vais en avoir : mon pc branché dessus avec tout ce que ça implique, sport, ps3.

J'ai identifié 3 modèles actuellement qui me semblent pas mal pour 1300 euros en gros :

Sharp LC42XD1E
Toshiba 42X3030
LG 42LF65

J'ai lu quelques articles et messages concernant ces modèles mais j'ai du mal a faire la part des choses.

Pourriez vous m'aiguiller sur mon choix s'il vous plait ? parceque là je suis un peu perdu dans les termes techniques etc... Ou bien m'orienter vers d'autres modèles si vous en connaissez des plus adéquats à ce que je recherche.

Un grand merci par avance de ce qu'il vous sera possible de faire pour un débutant en la matière (mais qui ne demande qu'à en apprendre d'avantage  ).

#2 01-07-2007 09:50:23

Quiles
Membre HD-Ready

Re: Un débutant qui a vraiment besoin de votre aide

Pour moi sans hésité le Sharp LC42XD1E.
Moi je l'ai eu en "46" et vraiment bien mais manque de bol banding tout les deux mais maintenant tous ces problème sont terminé!
Mais tu as aussi le samsung LE40M86BD avec une connectique vraiment complète!
Voici le lien         http://www.lcd-compare.com/televiseur-S … 0M86BD.htm

#3 Hier 22:47:51

blade
Nouveau

Salut...

franchement le Samsung c'est le top.. j'en ai un.. et franchement 15000:1 de constrat y a rien de mieux.. le noir est tellement profond que la coque noir du LCD se noie dans l'image.

Lecture de mon PC les Divx Full HD c'est magnifique.... (branchement VGA)

Seul Hic.. budget plus élevé.. mais le prix en vaut la chandelle.....

Samsung LE40M87Bdx - X360 - PS3

#4 Aujourd'hui 02:03:02

destroy1570
Nouveau

je vais acheter le LE40M86BD demain. J'espère ne pas être déçu.. et que le bord laqué ne reflètera pas trop la clarté de la pièce

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

©2006 Haute-definition.info
Plan :: Forum HD