#1 04-05-2007 18:23:58

barredefer
Nouveau
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 1

disque dur lacie, c'est nul !

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque dur lacie de 500 GB. J'y ai mis 5 films et hop au bout d'une semain, il ne marchait plus. Impossible à reparer. Quant au SAV Lacie, inexistant...

Donc ne vous faites pas avoir. En revanche, si vous pouvez m'en conseiller un d'une vraie bonne marque?

Hors ligne

 

#2 05-05-2007 19:15:17

Biguecar
Membre Full-HD
Lieu: Laroque
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 161
Site web

Re: disque dur lacie, c'est nul !

Pour une petite amélioration de qualité et un meilleur confort d'utilisation Les actuels DVD ont rendu obsolètes les anciennes cassettes VHS. Pour la plupart, elles dorment maintenant au fond de placards.
En ce qui concerne les vrais HD DVD codés en oeuvre native. Sachant que leur gain en qualité d'image et de son sont époustouflants. Je crains qu'il en soit de même pour les actuels DVD. C'est à dire direction le placard.
On va se retrouver avec un stock de DVD qu'on n'osera plus regarder, tant nous serons imbibés de cette super qualité. Super qualité pour laquelle tout retour en arrière sera dissuasif. Sauf peut-être dans le cas des oeuvres de valeur.
Alors en conclusion, je trouve que poursuivre aveuglément la vente de DVD (obsolètes sous roche) sans mise en garde du Client lambda,  n'est pas très convenable.
Dans les listes de DVD commercialisées, on pourrait au moins déjà faire apparaître systématiquement les deux listes SD & HD. Même si la liste HD n'est pas très conséquente. Elle aurait ou moins l'incidence de mettre la puce à l'oreille en signalant l'existence du nouveau super choix.

Dernière modification par Biguecar (05-05-2007 19:28:38)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

©2006 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan :: Mentions légales