#1 08-04-2007 10:06:21

leriphil
Nouveau

canasat en HDMI

Je viens d'acquérir un nouveau decodeur Canasat HD et je l'ai connecté à mon téléviseur SONY qui est neuf en HDMI et j'ai sans arrêt des sauts de réaffichage de l'entrée HDMI --->6 1080i/50  en mode plein alors que le problème ne se produit pas en AV2 avec la péritel mais la qualité n'est pas la même!!!
J'ai changé de parabole mais toujours pareil, j'ai toujours les sauts
Quelqu'un a-t-il  ou a-t-il eu le même problème et avez-vous une solution car sur le site canalsat, il n'y aucune FAQ sur ce problème.
Merci

#2 08-04-2007 10:34:59

hyperman
Membre Full-HD

Re: canasat en HDMI

bonbiour coemmence pas changer de terminal mediasat max.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 23-04-2007 18:24:13

hooker03
Nouveau

Je suis abonné à canalsat HD depuis + de 2 mois et je dois avouer que c'est une vrai galère en ce qui concerne les terminaux MEDIASATMAX Sagem ou Philips. J'en suis à mon 3eme décodeur , Sagem, et je vais vous lister les Pbs:
* Mise en route : 2 fois/3  >>la télécommande est bloquée >>> Action sur le poussoir Terminal >> ou   
   Réinitialisation necessaire
* Coupures de son très fréquentes.
* Pour l'arreter, parfois il se coupe normalement ,parfois il affiche " Patientez " au bout de 5 minutes je coupe l'alim( Info venant directement de la hot line Canal).
* Les réinstallations  durent plus de 45 mn pour environs 325 chaines. On doit rester présent pour dialoguer avec le terminal .J'ai du appleler + de 7 fois la hot line avec des niveaux de compétence très variable qui vont de "tout réinstaller pour un même résultat à " c'est normal, nous sommes au courant. Ceci concerne surtout les coupures son et l'extreme sensibilité du Mediasatmax aux variations secteur>> Il s'eteint, se réinitialiseetc...
*Les terminaux n'envoient pas de tension de commutation à la mise sous tension et mon TV (Loewe) est souvent  en  AV1 Péritel. Il faut le commuter sur la liaison HDM1.
*Le son HD varie considérablement suivant les chaines.
*A part National Géographic (canal 194) TF1 et M6 n'ont pas des images terribles, Canal + cela est variable.
*Le dernier conseil (de la Hot Line) changer votre décodeur pour bénéficier de Hard/Soft améliors !!!!!!
Pour 9 €/mois et 4 chaines dites HD le bilan n'est pas terrible.
Amicalement à tous

#4 13-05-2007 17:32:57

Biguecar
Membre Full-HD
Lieu: Laroque
Site web

Ce jour le 13/05/07. Enfin du nouveau sur TF1 HD (Canal 190) Le grand prix de F1 a été diffusé, il me semble, en vraie HD. Les images y ont été de toute beauté. De plus en plein écran 16/9. Un véritable enchantement.
Dans ce topic ou il est  fréquent de trouver plus de mécontents que de satisfaits, il est bon d'encourager les producteurs lorsqu'ils font des efforts pour satisfaire les amoureux de la HD. Encore un grand merci à TF1 pour cette heureuse initiative. Espérons que National Géographique fera les mêmes efforts pour augmenter son pourcentage d'image en HD. Pourcentage qui pour l'instant est plutôt décevant.
De même pour M6 qui avait eu la bonne idée, mais éphémère, de signaler les œuvres diffusées en HD par le sigle « M6-HD »  Idée qu’il serait bon de reprendre et d’utiliser pour repérer sur les programmes de télé. Ceci à chaque fois qu’une émission est certifiée diffusée dans cette qualité. Cela permettrait d’en profiter un max, de ces émissions qui nous enchantent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

©2006 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan :: Mentions légales