Vous n'êtes pas identifié.
Voila, tout d'abord j'aimerais savoir si le plasma est toujours d'actualité face aux lcd et si ca vaut le coup d'en acheter un à l'heure actuelle, si oui je voulais savoir votre avis en tant que vendeur sur ce modèle:le samsung PS50Q7HD car j'ai pu le voir en magasin mais avec l'impression d'un voile gris sur l'écran comparé à son voisin lcd...problème de réglage ou traitement vidéo fade? mais la Hd est de rigueur ainsi que sa taille imposante intéressante, donc n'hésitez pas à m'éclairer sur ce sujet. merci d'avance ^^D
SI quelq'un possède aussi cet ecran dans son magasin ou à sa mason, serait-il possible de faire part de son avis ^^
ben apparement d'apres se que je voye les resolution sont presque tous les memes sur les ecrant en 127cm,apres sa doit se jouer sur le contraste et la luminositer,ainsi que les connectique
merci spavon. mais jattends plus de détails venant d'un commercant comme hyperman ^@^dans des tranches de prix élevées , vaut mieux etre sur de son cout avant de faire son achat.
Désoler mais je n'ai pas cet écran en magasin je n'ai donc pas d'avis tranché à son sujet.