Vous n'êtes pas identifié.
J'ai procédé à la mise à jour telle que décrite dans le courrier du 25/01/2007
Je trouve que c'est pas mal les petites nouveautés. Qu'en pensez-vous?
Hors ligne
La mise à jour est sympa, mais je n'ai plus de HD depuis.
Hors ligne
Quelles chaines n'as-tu plus? J'ai toujours Canal+,TF1,M6 , mais perdu SAT1 et PRO7 :(
Je trouve que l'allumage est hyper long et l'ensemblke rame plus, mais c'est joli et le guide des programmes est pas mal.
Hors ligne
Tout d'abord, j'ai une prise DVI sur ma télé, j'ai donc un adaptateur HDMI-DVI.
Quand je regarde les chaînes HD j'ai un écran bleu.
Ca vient du décodeur puisque quand je branche mon graveur de salon à la télé par la prise DVI (via l'adaptateur), ça marche (mais pas la HD bien sûr).
J'avais eu ce problème au début, il y a 6 mois mais l'incompétence du "technicien" m'avait épaté. Ils sont censés dépanner du matos qu'ils ne connaissent même pas plus que nous apparemment.
Merci CanalSat.
Hors ligne
Peut-être une histoire de HDCP qu'ils ont activés avec cette mise à jour... :(
Hors ligne
C'est pourtant bien un HD Ready (HDCP), j'ai eu la confirmation de Thomson. Lundi je ramène mon décodeur chez le revendeur, c'est la procédure à suivre d'après le site de Canal.
Hors ligne
depuis la mise à jour du 25 je n'ai plus de reception par HDMI...
Hors ligne
Ta télé a une prise HDMI ou DVI? Est-ce une HD Ready?
Hors ligne
Pour ceux que ça intéresse et qui ne seraient pas au courant, il y a un deuxième modèle de Médiasat Max. La nouvelle version est (soit disant) de meilleure qualité et on a la possibilité de brancher un disque dur externe.
Dernière modification par david (03-02-2007 18:39:09)
Hors ligne
j'ai resolu la reception hdmi en changeant le decodeur ce matin:j' ai d'ailleurs un modele que je ne connaissais pas de marque philips .Neanmoins les coupures de son iteratives persistent...Mon televiseur est un hitachi plasma 107 cm..hd ready
Hors ligne
J'ai résolu le même problème de la même façon.
Ouf!
Hors ligne
Quel type de madiasat max avez vous?
Le mien est de type I, la mise à jour n'était dispo qu'hier.
Pb: à la fin de la mise à jour, le test HD passe par la phase "appuyer sur 3+OK si l'image est correcte" ...mais elle n'était pas stable..elle est passée à "appuyer sur 5+OK si l'image est correcte"..idem.. passage à "appuyer sur 7+OK si l'image est correcte" et là elle s'est stabilisée..
J'ai cru mon Mediasat réglé..mais dés que je passe sur AV1 et reviens sur mon interface HDMI, l'image est instable qques secondes avant de se restabiliser.. et ma TV (Hitachi 9700PD) indique HDMI DVI au lieu de HDMI tout court (dans le menu du Mediasat, au niveau image , le DVI forcé n'est aps coché et je ne dispose que de connecteurs HDMI)
Ceci ne se passe que depuis la mise à jour et je ne compte pas sur Canal pour me résoudre un problème technique ;) Je voudrais savoir si le type II marche mieux...
Hors ligne
Pour moi, après mise à jour du 8/2, tout semble ok.
Mon installation initiale comportait hdmi (image et son avec coupure) et composant yuv et son sur sortie analogique sans coupure.
Après mise à jour même config même pb de son sur hdmi mais j'ai eu la surprise le lendemain (à l'allumage télé) de ne plus avoir de son sur hdmi (dolby désactivé), j'ai branché la sortie son analogique sur entrée dvi et là, son ok sans coupure, du coup j'ai déconnecté l'yuv sur composant.
J'apprécie la mosaïque radio
:)
Hors ligne
Alinoe a écrit:
Le mien est de type I, la mise à jour n'était dispo qu'hier.
La mise à jour est étalée sur plusieurs semaines.
En tout cas, il ne faut pas hésiter à échanger vos décodeurs en cas de pb.
Dernière modification par david (10-02-2007 08:01:34)
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai toujours un problème, je n'ai pas de son par la prise HDMI, car je souhaite avoir le son sur mon LCD Toshiba en plus du son coaxial numerique sur mon Ampli HC.
De plus malgrès le courrier du 2 février annoncant une mise à jour , rien ne s'est produit. j'ai essayé de forcer la mise à jour , mais rien il me dit " Aucune mise à jour de votre terminal n'est nécessaire".
Sinon mon termianl est un Sagem version materiel 00.04.02.00
Cas MG 1.4.7
Version logiciel 8.7 BSL V - / APP Vx3.0 2.C
derniere installation 2/2/2007 19h18
Enfin j'ai parfoir des coupures de son, pour le retrouver je doit changer d'entrée sur l'ampli puis revenir sur la bonne entrée !
Qui peux m'aider ?
Dois je changer de décodeur ?
Merci
Hors ligne
Bon je viens d'appeler C+ le repondeur nous informe que la procédure de mise à jour est reportée.
A plus
Gilles
Hors ligne
bonjour peut t'on branché un disque dur externe sur le madiamax 2 de philips apres la mise a jour
quelqu'un a t'il deja fait un essai.
Hors ligne
Bonsoir,
J’ai eu une mise à jour de mon Sagem le 14-02 depuis que des ennuis, redémarrage du démo intempestif, allumage 2 fois plus lent, redémarrage en zapen… je suis déçu.
Hors ligne
Suite
Apres une mise a jour du Sagem le 14/02 j’ai eu que des soucis , plantage par intermittence , démarrage 2 fois plus long , plus moyen de faire une recherche progressif sans plantage , j’ai donc téléphoné au service technique de canalsat qui m’a conseiller de d’échanger le démo , chose que j ai faite ce matin , j ai a nouveau eu un Sagem pas de disponibilité du Philips, après mise a jour du Sagem je n’avais plus d’accès aux chaine HD ‘réception insuffisante ‘ pourtant la réception pointage antenne me donné 182 , j’ai donc pris le toro par les cornes et remonté une vielle parabole de 80 cm , et la surprise malgré un pointage antenne de 176 j’ai a nouveau les chaine HD , plus de plantage et je peux a nouveau faire une recherche progressif , je me pose la question suivante « la parabole fourni par canalsat et-elle suffisante pour la réception des programme HD ?..
J’ai constaté une différence entre les notices d’utilisation la version du Sagem défectueuse avait une notice avec les cubes rouges alors que la version qui fonctionne très bien a une notice avec des cubes vert…
Hors ligne
fun0r a écrit:
Suite
Apres une mise a jour du Sagem le 14/02 j’ai eu que des soucis , plantage par intermittence , démarrage 2 fois plus long , plus moyen de faire une recherche progressif sans plantage , j’ai donc téléphoné au service technique de canalsat qui m’a conseiller de d’échanger le démo , chose que j ai faite ce matin , j ai a nouveau eu un Sagem pas de disponibilité du Philips, après mise a jour du Sagem je n’avais plus d’accès aux chaine HD ‘réception insuffisante ‘ pourtant la réception pointage antenne me donné 182 , j’ai donc pris le toro par les cornes et remonté une vielle parabole de 80 cm , et la surprise malgré un pointage antenne de 176 j’ai a nouveau les chaine HD , plus de plantage et je peux a nouveau faire une recherche progressif , je me pose la question suivante « la parabole fourni par canalsat et-elle suffisante pour la réception des programme HD ?..
J’ai constaté une différence entre les notices d’utilisation la version du Sagem défectueuse avait une notice avec les cubes rouges alors que la version qui fonctionne très bien a une notice avec des cubes vert…
non la parabolle fournit par csat ne suffit pas pour la Hd, elle est trop petite et d piètre qualité, mon conseil est au minimum une parabolle de 80cm en fibre.
Hors ligne
toujours à propos de cette mise à jour j'ai remarqué que l'enregistrement programé à partir du decodeur ,ne fonctionnait pas ...il se met en route à l'heure choisie puis enregistre un ecran noir...Avez vous fait le meme constat?((decodeur medisatmax de type 2 de marque philips)
Hors ligne
bonjour,
suite derniere MAJ, chaque jour je suis obliger de refaire une installe partielle pour récuperer le son pour la sortie HDMI....
Hors ligne
Bonjour à tous,
je viens d'installer un plasma 107 cm Samsung PS42Q7HD avec un Mediasat max de type 2 Philips
J'ai moi aussi des micro-coupures de son en liaison HDMI (toutes les 5 mn environ). Le problème disparait en liaison yuv (composant) mais la qualité de l'image est moins bonne (un peu) qu'en HDMI.
Canalsat n'a pas repondu à mon courrier signalant ce dysfonctionnement.
Parmi vous, quelqu'un connait-il la solution ?
Par ailleurs, Canalsat me facture l'option HD (9 euros par mois !!!). A votre avis, cette option est-elle nécessaire dans la mesure où je ne connais que 2 chains en HD sur Canalstat (TF1 et National géographique) et d'autre part, à cause du pb de son, je ne regarde pas en HDMI.
Merci de me donner votre avis.
Hors ligne
Cette panne existe pour certains tv plasma (Hitachi par exemple).Il n'y a pas de solution canal+ n'a pas trouvé la parade..J'ai par contre demandé et obtenu que ne me soit pas facturé les 9 euros etant donné les pbs de son et j'ai obtenu jusqu' à present satisfaction
Hors ligne