Vous n'êtes pas identifié.
Pioneer PDP 507 XD : 127cm HD Ready - environ 4000 EUR
Panasonic TH 65 PX 600 E : 127cm HD Ready - en.) - environ 3000 EUR
Qu'en pensez vous ?
La différence de prix se justifie-t-elle ? (et où acheter moins cher ?)
Est-ce que je ne fais pas une connerie à ne pas prendre de la full HD ? (utilisation : essentiellement Dvd, un peu TV, environ 5 m de recul)
Merci pour votre aide !!!
1000€ c'est beaucoup pour des écrans aussi proche en qualité car même si pioneer est le meilleur (notament dans la profondeur des noirs) le pan est quand même pas loin derrière.
non tu ne fait pas une bêtise de ne pas prendre du full hd, peut être d'autre n'auront pas la même opinion.
Merci pour le conseil.
En fait j'ai plus de précisions, la différence de prix entre le 2 modèles est moins forte que ce que je pensais (prix avec livraison) :
- Panasonic TH-50PX60 : 2 650
- Panasonic TH-50PX600 : 2 950 (par rapport au précédent, un vrai système d'enceintes intégrées et "card slot", mais pour moi ce n'est pas très important car je vais brancher ordi et chaîne hi-fi sur la TV)
- Pioneer PDP 507 XD : 3 450 (image un peu meilleure et vraiment plus beau dans un salon ...)
Je ne sais pas si en termes d'image le TH-50PX600 est mieux que le TH-50PX60.
Donc la différence n'est plus que de 500 EUR (ou 800 EUR avec le TH-50PX60)
Voili voilà, est-ce que pour autant cela vaut le coup de prendre le pionner, suis pas trop sûr
...
à vos commentaires ...
aladingue a écrit:
Merci pour le conseil.
En fait j'ai plus de précisions, la différence de prix entre le 2 modèles est moins forte que ce que je pensais (prix avec livraison) :
- Panasonic TH-50PX60 : 2 650
- Panasonic TH-50PX600 : 2 950 (par rapport au précédent, un vrai système d'enceintes intégrées et "card slot", mais pour moi ce n'est pas très important car je vais brancher ordi et chaîne hi-fi sur la TV)
- Pioneer PDP 507 XD : 3 450 (image un peu meilleure et vraiment plus beau dans un salon ...)
Je ne sais pas si en termes d'image le TH-50PX600 est mieux que le TH-50PX60.
Donc la différence n'est plus que de 500 EUR (ou 800 EUR avec le TH-50PX60)
Voili voilà, est-ce que pour autant cela vaut le coup de prendre le pionner, suis pas trop sûr
...
à vos commentaires ...
500 euros c'est encore beaucoup mais le pioneer est quand même meilleur ce sont deux très bon produit et tu ne te trompera pas en n'en prenant un des 2.
il y une grosse diférence de qualité entre le px60 et le px600 notament au niveau de la dalle et du traitement vidéo.
Merci beaucoup pour ces conseils.
C'est donc après un choix de 500 EUR sur des critères d'esthétique et de très légère qualité d'écran ... et là il n'y a plus que moi qui peut répondre car il n'y a pas une bonne réponse, mais une pour chacun d'entre nous.
Encore merci !!!!!
Encore une question (j'espere la dernière)
Sur le pionner il y a une différence entre :
Pionner PDP 507 XA
Pioneer PDP 507 XD : a en plus connection iLink (??) et récepteur numérique terrestre (TNT ???)
Pourtant le PDP 507 XD, qui semble avoir plus de choses, est moins cher de 200 EUR ????
En termes d'image seulement, est-ce le même produit ???
Qu'est-ce q'une connection iLink ??
Bref, je penche sur le pioneer, mais aucune idée si le XA est mieux que le XD ??
Merci de m'éclairer encore un peu (la dernière fois j'espere) ...