HD

#1 12-01-2007 22:24:38

DIDIER
Nouveau

Samsung PS42E7H à 1499€ : Bonne affaire ?

Vu dans un magasin gde enseigne :

Plasma SAMSUNG PS42E7H gtie 5ans pièces,MO et déplacement pour 1499€.

Je souhaitais au de prime abord m'orienter vers un LCD type Tosh 37WLG66 mais je ne suis pas réfractaire au Plasma ( loin de là ) surtout que je ne brancherai pas de consoles (utilisation TV par sat et option HD quand cela fonctionnera mieux ).
Il me semble que ce plasma dans ces conditions soit une bonne affaire ( ou pas ? )
Nota : 2,80 m de recul, suffisant ?

Si quelqu'un possède cette réf ou a un conseil à donner...

#2 Hier 10:07:15

timbeurland
Nouveau

Re: Samsung PS42E7H à 1499€ : Bonne affaire ?

Bonjour,

1499 € !!!!! avec 5 ans de garantie P& MO ???? c'est quoi le magasin ?? lol it's a joke

Bon je ne suis pas un expert, loin de là, mais je m'informe depuis quelques temps sur ses produits. UIl me semble que ce plasma Samsung possède la technologie "anti pixel shift" à savoirl eysytème anti brûlure d'image. Quand tu es un grand joueur de jeux vidéo ou bien si tu comptes le devenir beh c'est un point sur lequel il faut être vigilant avec les plasmas (corrigez moi si je me trompe).

De plus, il me semble que pour l'instant Samsung est seul propriétaire de la technologie.
C'est une bonne affaire ???

Pas si sur !! en effet, le même produit existe sur d'autres sites pour un prix oscillant entre 1050 € et 1225 €

Je pense que la fourchette de prix donné plus haut + le prix de la garantie = 1 499 € donc je dirais un prix "normal".

Cordialement.

#3 Hier 21:55:32

DIDIER
Nouveau

Re: Samsung PS42E7H à 1499€ : Bonne affaire ?

Merci de ta réponse.

remarque: est-ce que les garanties des sites marchands web incluent des garanties "déplacement" si oui lesquels ?

Sinon ma première idée en cas de plasma était de m'orienter vers samsung avec la technologie auto pixel shift pour éviter les marquages. Par contre j'ai parcouru un forum exclusivement dédié au plasma et Samsung en prend plein la g.... sur sa série C7-P7-Q7 et un peu sur le E7.

A tous les possesseurs du SAMSUNG PS42E7H, merci de laisser vos avis et impressions après quelques semaines ou mois d'utilisation.

A vous lire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

©2006 Haute-definition.info
Plan :: Forum HD