#1 12-01-2007 19:17:09

barthe
Nouveau

Branchement cable HDMI PC

Bonjour, je viens d'acquerir un cable HDMI et le vendeur m'a dit de la brancher sur le PC.

Mais quand je le branche sur le PC en debranchant la prise VGA, la tele ne trouve plus le signal PC mais trouve le Signal HDMI totalement horrible
Donc je l'ai brancher avec VGA et HDMI en meme temps et cela semble fonctrionner

Mais j'ai peur d'abimer la prise ou l'ordi
Pouvez vous m'aidez en me disant si ce branchement est correct?
Si non pouvez me dire comment le brancher?

Merci de  vos reponse.

#2 21-02-2007 18:07:26

toufou13
Nouveau

Re: Branchement cable HDMI PC

Bonjour Barthe,
por que l'on puise t'aider un peu il faut au minimum savoir de quoi il est question.
Quel televiseur (la marque), pourquoi un pc (carte tv ?, sat ?)
Sinon pour un debut de reponse qui vaut ce qu'il vaut par une trop grande generalisation,
les poste TV voient la prise HDMI comme un sortie magnetoscope ou lecteur DVD mais pas comme une prise PC.
La meilleure solution etant de brancher les deux (VGA et HDMI, aucun risque ni pour le pc ni pour la tv) et de definir sur la carte graphique du PC la sortie vers le HDMI comme un 2eme ecran

#3 23-02-2007 21:33:20

onoff
Nouveau

salut
chez moi, il faut mettre la tele sur la chaine hdmi 1 (ou2 svt branchement) AVANT d'allumer le pc

sinon ecran bleu

#4 04-03-2007 10:18:09

barthe
Nouveau

Bonjour, j'ai un televiseur HD READY SAMSUNG qui peut faire office d'eran PC ou de televiseur
Mais quand branche sur ma carte greaphique le HDMI ben la qualité est mediocre je comprend pas pourquoi

Merci

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales