#1 07-01-2007 02:59:47

valek
Nouveau

Enregistrement mediasat max

Salut je viens d'avoir le mediasat max.Quand j'enregistre un programme sur mon mediasat max , comment faire pour lire se que j'ai enregistrer ? .

merci

#2 28-01-2007 13:09:41

bebaer
Nouveau

Re: Enregistrement mediasat max

Que veux-tu dire?
On ne peut pas enregistrer sur le Mediasat, mais la fonction enregistrement est prévue avec un magnétoscope ou un graveur dvd de salon et pas en HD

Démodulateur: Mediasat Max , chaines HD: Canal+/TF1/M6/SAT1/PRO7/Astra HD Demo/Anixe
Téléviseur Full-HD : Acer AT3705W-MGW (Mediacenter/WiFi/Ethernet/TNT)

#3 28-01-2007 14:32:22

hdlooker
Nouveau

Quelqu'un peut-il confirmer que cette fonction d'enregistrement du Mediamax ne permet que de programmer l'allumage du MM sur la bonne chaine, mais qu'il faut en plus programmer son graveur ou enregistreur DD à la même heure ?
Autremet dit, il n'existe aucun moyen de programmation à distance du graveur ...

#4 21-02-2007 18:41:53

toufou13
Nouveau

Bonjour,
oui la fonction enregistrement ne fait qu'allumer le mediasat sur la bonne chaine, il faut parametrer le magnetoscope manuelement et comme l'enregistrement passe par la prise peritel on ne peut meme pas enregistrer le signal en YUV sur un graveur compatible.
Esperons que nos cher fabriquant de cartes video sortiront une carte d'aquisition avec entrée HDMI, car pour le materiel video grand public il est hors de question que les producteurs de films autorisent de copier un film HD en HD ou que l'on puisse dupliquer un HDDVD.

#5 23-02-2007 14:58:28

jc hd
Nouveau

Bonjour,
je suis a la recherche d'un mediasat max cegetel n'ayant pas subi la derniere mise a jour (guide,programation etc) car la qualité d'enregistrement en hd  etait bien superieure.
actuellement je suis sur le dernier mediasat max philips décevent sur les enregistrements de programmes hd
les techniciens canal n'on pu mexpliquer cette perte de qualité; si vous avez des infos a ce sujet cela me ferait plaisir.
enregistreur panasonic (dmr ex85)sortie hdmi ou yuv;plasma philips 107 1080i merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales