#1 04-12-2006 14:18:14

Kulgan
Nouveau

Toshiba 42WLG66 et distance de recul ?

Bonjour,

Je laisse un retro Toshiba qui m'a aporté entière satisfaction depuis 2001. Il est vendu 450 € sur Ebay (Sniff !!) Je déménage dans un salon où j'ai moins de place environ 3m de recul. Que pensez-vous du 42WLG66 ? On le trouve à un bon prix. Je pense Toshiba car pour moi c'est signe de qualité. Me trompes-je ?
Faut-il respecter encore 3x la diagonale minimum avec les LCD ou bien le Full-HD permet il de regarder plus prêt de façon confortable ? Y aussi un nouveau Toshiba 100 Hz (42WLT68) c'est quoi ça ?
Ha oui je compte l'accrocher au mur aussi faut il acheter un support à 120 € ? ou bien peut on bricoler un truc. (une ficelle et un crochet X :))
Bon enfin plein de questions ... Merci si vous avez le temps d'y répondre.

A+

#2 04-12-2006 20:35:17

hyperman
Membre Full-HD

Re: Toshiba 42WLG66 et distance de recul ?

Kulgan a écrit:

Bonjour,

Je laisse un retro Toshiba qui m'a aporté entière satisfaction depuis 2001. Il est vendu 450 € sur Ebay (Sniff !!) Je déménage dans un salon où j'ai moins de place environ 3m de recul. Que pensez-vous du 42WLG66 ? On le trouve à un bon prix. Je pense Toshiba car pour moi c'est signe de qualité. Me trompes-je ?
Faut-il respecter encore 3x la diagonale minimum avec les LCD ou bien le Full-HD permet il de regarder plus prêt de façon confortable ? Y aussi un nouveau Toshiba 100 Hz (42WLT68) c'est quoi ça ?
Ha oui je compte l'accrocher au mur aussi faut il acheter un support à 120 € ? ou bien peut on bricoler un truc. (une ficelle et un crochet X :))
Bon enfin plein de questions ... Merci si vous avez le temps d'y répondre.

A+

C'est un exelent TV vendu aujourd'hui à un prix vraiment abordable, il est certe dépassé par le sharp ou le samsung mais il reste vu son prix actuel un rapport qualité prix très très interessant.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales