Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
kams a écrit:
bonjour, a tous :
j'ai acheté le lcd LC-46XD1E sharp la semaine dernière et j'ai eu un problème d'alimentation , elle faisait un bruit bizarre une sorte de de sifflement ou vibration bref.
On me la changée ce matin et toujours le même problème !!!!!! le n° de série et le 610812208.
avez vous des info sur se problème?
merci kams
va voir la bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/view … t=29837853
hyperman a écrit:
Non c'est comme si tu demandais si un lecteur dvd en yuv c'est dégeulasse en résultat.
Donc je pose la question : est-ce que l'image d'un lecteur DVD en YUV sur un full HD est dégueulasse?
Dernière modification par KMI (24-11-2006 08:55:15)
KMI a écrit:
hyperman a écrit:
Non c'est comme si tu demandais si un lecteur dvd en yuv c'est dégeulasse en résultat.
Donc je pose la question : est-ce que l'image d'un lecteur DVD en YUV sur un full HD est dégueulasse?
non l'image est propre.
hyperman, merci pour ta réponse.
D'autre part j'ai cherché un peu les prix sur le net du 46" et je trouve des prix allant de 2700€ à 3400€ suivant les sites.
Comment expliquer un tel écart de prix? Les sites qui le propose à pas cher sont-ils fiables ou y a une embrouille derrière? (écran défectueux, SAV super lent, livraison catastrophique etc...)
KMI a écrit:
Enfin, en parcourant le forum, j'ai lu rapidement que Sharp allait sortir la gamme HD1. J'ai eu beau chercher sur google, je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Ce n'est pas la peine de chercher le HD1 sur n'importe quel cite il n'est pas encore sortie normalement pas avant le premier semestre 2007 et là pour l'instant on s'est peu.
Dans la technologie il faut être toujours patient XD1E viens à peine de sortir . il y a environs 50 ans on était en noir et blanc et juste une chaîne de TV.
Pour l'instant je constate que tous les forumeurs quelques soit le site Home cinéma ,passion du son et celui-ci que tout le monde veut mettre la charrue avant les bœuf. Sharp viens de sortir XD1E qu’on veut déjà avoir le modèle suivant.
Quand le HD1 sortiras on voudras celui qui sortiras à Noël 2007 et ainsi de suite. Chaque moment de la vie est un plaisir quand on prend patience au moment voulu
tu a raison berny sur la forme mais pas sur le fond car quand il faut investir une somme dans un produit que tu va garder pendant des annees tu reflechis a 2 fois sur l achat et quelque fois attendre 3 ou 4 mois peut s averer payant mais tu me dira qu on peut attendre longtemps comme ca il y aura toujours un nouveau produit en cours. sur ce toutes tes infos sont bonnes a prendre surtout pour moi.
rodolphe a écrit:
tu a raison berny sur la forme mais pas sur le fond car quand il faut investir une somme dans un produit que tu va garder pendant des annees tu reflechis a 2 fois sur l achat et quelque fois attendre 3 ou 4 mois peut s averer payant mais tu me dira qu on peut attendre longtemps comme ca il y aura toujours un nouveau produit en cours. sur ce toutes tes infos sont bonnes a prendre surtout pour moi.
D’accord avec toi à ce rythme là on aurai toujours la TV en noir et blanc.
Quand à l’investissement il faut prendre ce qu’il y a de mieux en point de vue technique à ce jour et faire un choix pour pouvoir avoir une garantie pendant quelques années.
Reçu mon Sharp 52XD1E
Pas de Buzz
Pas vu de pixels morts
Pas vu de banding pour le moment.
J'ai oublié: numéro de série= 611 811 xxx
Arkan a écrit:
Reçu mon Sharp 52XD1E
Pas de Buzz
Pas vu de pixels morts
Pas vu de banding pour le moment.
bonne nouvelle pour toi .. ALors ...en est tu satisfait ...quelles sources a tu utilisées at quel en est le rendu?
le recul te parrait comment?
Boobascoop a écrit:
Arkan a écrit:
Reçu mon Sharp 52XD1E
Pas de Buzz
Pas vu de pixels morts
Pas vu de banding pour le moment.bonne nouvelle pour toi .. ALors ...en est tu satisfait ...quelles sources a tu utilisées at quel en est le rendu?
le recul te parrait comment?
J'ai un recul de 3m50. Pour moi c'est bien, je ne vois pas de trame, et j'ai vraiment une impression cinéma.
J'utilise un terminal TPS HD qui s'est automatiquement réglé sur 1080i, tout le monde admire l'image HD. L'image TPS non HD est trés bien, et l'image hertzienne est moins mauvaise que je ne craignais. Pas de TNT dans ma région.
Par contre j'ai un souci avec les dimensions image.
Avec le terminal TPS HD, j'ai parfois (je n'ai pas pour le moment compris pourquoi c'est variable, ça n'a pas l'air lié au film HD ou pas) une image de taille réduite au centre de l'écran, et je n'ai pas touvé de réglage pour y remédier: le TV propose "Plein" (qui n'est pas plein...) et "underscan" (qui la réduit encore plus).
Avec mon terminal TPS Standard, alors là on peut régler et remplir l'écran (panorama, 16/9, 14/9...).
Arkan a écrit:
Boobascoop a écrit:
Arkan a écrit:
Reçu mon Sharp 52XD1E
Pas de Buzz
Pas vu de pixels morts
Pas vu de banding pour le moment.bonne nouvelle pour toi .. ALors ...en est tu satisfait ...quelles sources a tu utilisées at quel en est le rendu?
le recul te parrait comment?J'ai un recul de 3m50. Pour moi c'est bien, je ne vois pas de trame, et j'ai vraiment une impression cinéma.
J'utilise un terminal TPS HD qui s'est automatiquement réglé sur 1080i, tout le monde admire l'image HD. L'image TPS non HD est trés bien, et l'image hertzienne est moins mauvaise que je ne craignais. Pas de TNT dans ma région.
Avec le terminal TPS HD, j'ai parfois (je n'ai pas pour le moment compris pourquoi c'est variable, ça n'a pas l'air lié au film HD ou pas) une image de taille réduite au centre de l'écran, et je n'ai pas touvé de réglage pour y remédier: le TV propose "Plein" (qui n'est pas plein...) et "underscan" (qui la réduit encore plus).
Avec mon terminal TPS Standard, alors là on peut régler et remplir l'écran (panorama, 16/9, 14/9...).
C'est un souçi connu au niveau du terminal Hd de tps, ce problème devrais être résolu lors de la mise à jour de décembre de ce décodeur.
Hyperman, Merci beaucoup de l'info. Peux-tu détailler ?
Arkan a écrit:
Hyperman, Merci beaucoup de l'info. Peux-tu détailler ?
Ben je peux pô te dire grand chose de plus....
hyperman a écrit:
Arkan a écrit:
Boobascoop a écrit:
bonne nouvelle pour toi .. ALors ...en est tu satisfait ...quelles sources a tu utilisées at quel en est le rendu?
le recul te parrait comment?J'ai un recul de 3m50. Pour moi c'est bien, je ne vois pas de trame, et j'ai vraiment une impression cinéma.
Avec mon terminal TPS Standard, alors là on peut régler et remplir l'écran (panorama, 16/9, 14/9...).C'est un souçi connu au niveau du terminal Hd de tps, ce problème devrais être résolu lors de la mise à jour de décembre de ce décodeur.
Le problème de la dimension image est résolu: ce n'est pas au niveau TV qu'il faut agir, mais au niveau du terminal TPS HD qui possède une touche Zoom pour ce faire.
Pages: 1 2