#1 09-10-2012 14:21:43

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

chaines HD dans le noir sans son - antenne rateau hertzien

Bonjour,
mardi dernier je regardais mentalist sur la HD, et d'un seul vers 22h25, l'image c'est figé :O gros choc, on allait savoir qui était le coupable!! grrr; puis écran noir j'essais m6hd, pareil, je pique une petite crise d'énervement, j'ai attendu 1 mn avant de passer sur la SD -_- trop long a mon gout.

et là re-belotte, ma mère m'appelle parceque l'écran plasma HD affiche "no signal" je vérifie en appuyant sur 1, rien! change de chaine, fr2HD pareil, j'essaie fr3SD çà marche!

heureusement que le SAT fonctionnait pour la HD.

Donc voilà, quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi çà coupe ou freeze comme çà ?

installation aux norme matériels haut de gamme (antenne râteau 3 brins haute qualité + répéteurs 4 fois OK).

#2 09-10-2012 22:22:00

jerem35460
Nouveau

Re: chaines HD dans le noir sans son - antenne rateau hertzien

bonjour je suis désoler de vous deranger mais j'ai une question a posé et je trouve pas d'endroit ou la posé t vu que je vois que vous avez l'air de pas mal vous connaitreen television je la pose ici merci

Alors je voudrais acheter une télé pour mettre dans une piece assez petite, elle me servirai surtout pour jouer a la ps3, sachant que je possede un cable HDMI, et que mon budget depasse pas les 350 euros, A votre avis est ce que vous auriez une idée d'une télé que je pourrai acheter ?

merci de m'avoir lu e de repondre

bonne continuation au forum

#3 09-10-2012 22:44:32

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

Re: chaines HD dans le noir sans son - antenne rateau hertzien

jerem35460 a écrit:

bonjour je suis désoler de vous deranger mais j'ai une question a posé et je trouve pas d'endroit ou la posé t vu que je vois que vous avez l'air de pas mal vous connaitreen television je la pose ici merci

Alors je voudrais acheter une télé pour mettre dans une piece assez petite, elle me servirai surtout pour jouer a la ps3, sachant que je possede un cable HDMI, et que mon budget depasse pas les 350 euros, A votre avis est ce que vous auriez une idée d'une télé que je pourrai acheter ?

merci de m'avoir lu e de repondre

bonne continuation au forum

çà concerne nue PS3 donc => http://www.haute-definition.info/forum/ … deo-hd.htm

pr a TV vous pouvez aussi voir içi: http://www.materiel.net/televiseur/

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales :: Monuments