#1 09-02-2012 16:52:44

Miich
Nouveau

Tnt HD ?

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et un peu novice en la matière. Voilà je m'explique j'ai acheter un écran philips de la série 5000 Full HD à LED avec à ma connaissance un récepteur hd tnt intégré en gros c'est celui ci : " http://www.philips.fr/c/televiseurs/500 … 6h_12/prd/ "

Donc dite moi si je peux recevoir en HD ou pas ?  Car j'ai brancher donc ma télé avec mon console en HDI sur ça pas de soucis l'image est super ! mais au niveau de la télé ( les chaines ) je me pose la questions , je ne me sert même pas d'antenne j'ai carrément un câble brancher en bas sur mon boitier NC Numéricâble sur la ligne du Câble . Je capte les lors de la l'installation à la recherche de chaines mais sont-elles en HD ? Et je trouve TF1 HD ect .. mais il me dit Signal brouilllé . Pourquoi ? :O

Toute réponse je suis preneur , merci d'avance coordialement .

#2 12-02-2012 13:16:19

hyperman
Membre Full-HD

Re: Tnt HD ?

Miich a écrit:

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et un peu novice en la matière. Voilà je m'explique j'ai acheter un écran philips de la série 5000 Full HD à LED avec à ma connaissance un récepteur hd tnt intégré en gros c'est celui ci : " http://www.philips.fr/c/televiseurs/500 … 6h_12/prd/ "

Donc dite moi si je peux recevoir en HD ou pas ?  Car j'ai brancher donc ma télé avec mon console en HDI sur ça pas de soucis l'image est super ! mais au niveau de la télé ( les chaines ) je me pose la questions , je ne me sert même pas d'antenne j'ai carrément un câble brancher en bas sur mon boitier NC Numéricâble sur la ligne du Câble . Je capte les lors de la l'installation à la recherche de chaines mais sont-elles en HD ? Et je trouve TF1 HD ect .. mais il me dit Signal brouilllé . Pourquoi ? :O

Toute réponse je suis preneur , merci d'avance coordialement .

le signal de nc est parfois moyen et la hd necessite de bon  débit, il arrive donc fréquemment que des clients nc ne catpe qu'en sd

Si tu a acheter un tv cette année il est forcemment tnt hd.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales :: Monuments