#1 16-01-2012 14:48:16

proff61
Nouveau

problème sav téléviseur lcd LG

bonjour,
mon téléviseur LG 31LH3000  garantie juste terminée avait des problèmes d'image, elle se brouillait et en bougeant l'écran tout redevait normal
j'ai donc confié ce poste à un réparateur qui l'a envoyée chez LG pour un devis
celui m'a indiqué que la dalle était morte. En fait losque j'ai récupéré ce poste la dalle est bien morte mais ce n'était pas le cas lors du dépôt.

La mauvaise fois du réparateur est évidente, il m'a expliqué qu'en démontant la dalle avait du claquet que ça arrivait etc...
quel recours je peux avoir, sur le bon de prise en charge c'est bien marqué image déformée

merci

#2 24-01-2012 17:38:41

hyperman
Membre Full-HD

Re: problème sav téléviseur lcd LG

proff61 a écrit:

bonjour,
mon téléviseur LG 31LH3000  garantie juste terminée avait des problèmes d'image, elle se brouillait et en bougeant l'écran tout redevait normal
j'ai donc confié ce poste à un réparateur qui l'a envoyée chez LG pour un devis
celui m'a indiqué que la dalle était morte. En fait losque j'ai récupéré ce poste la dalle est bien morte mais ce n'était pas le cas lors du dépôt.

La mauvaise fois du réparateur est évidente, il m'a expliqué qu'en démontant la dalle avait du claquet que ça arrivait etc...
quel recours je peux avoir, sur le bon de prise en charge c'est bien marqué image déformée

merci

Peu de recours j'en ai peu, envoir un courrier avec A.R en expliquant ton cas a la direction de ton réparateur.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 25-01-2012 10:29:58

proff61
Nouveau

Re: problème sav téléviseur lcd LG

MERCI de votre réponse mais  c'est déjà fait et pas de solution

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales :: Monuments