#1 14-10-2010 08:43:32

YVONNICK
Nouveau

Arnaque Panasonic

J'ai participé à l'offre 1 TV panasonic Viera + 1 lecteur bluray DMP-BD45EF= 178€ remboursé.
Une arnaque toute en finesse.
Tu achétes ta TV et le lecteur le même jour, le vendeur te dis que le lecteur n'arrivera que dans une semaine, comme c'est Panasonic tu ne te méfies de rien. Et quand tu viens chercher ton matériel, on t'apprends qu'il n'est plus référencé et donc plus disponible. Comme tu as réglé la TV, tu est obligé de la garder et tu fais une croix sur tes 178€.
Conseil: Se méfier des achats le même jour, adossés à un remboursement d'un des articles.
Avis: Bizarre pour une marque comme Pansonic, Peut-être un moyen d'écouler une mauvaise série. Pour ma part, j'attends la panne!. Et je déconseille fortement Panasonic, cette histoire en cachant surement une autre.

Dernière modification par YVONNICK (14-10-2010 10:00:23)

#2 31-10-2010 10:15:46

Vendeur41
Nouveau

Re: Arnaque Panasonic

Bonjour,

L'arnaque en question que tu décris, n'a rien à voir avec la marque. Pour faire le même boulot que le mec qui te l'as vendu. On ne s'approvisionne pas directement chez le fabricant.
Là, dans le cas échéant, la personne a mettre en cause c'est soit le fournisseur du magasin qui n'a plus le matériel pour assurer l'offre Panasonic, soit (et surtout selon moi) le vendeur qui t'a vendu le matériel. Lorsque t'es venu le commandé, juste un coup de téléphone au fournisseur, pour s'assurer de la disponibilité du matériel, aurait suffi. Si c'était pas dispo, il l'aurait su avant que tu commandes.
Faute professionnelle selon moi.
Mais pour proposer les mêmes offres, Panasonic n'a rien à se reprocher...

Cordialement.

#3 06-11-2010 09:59:45

wizz70
Nouveau

Bonjour Yvonnick

Si le vendeur ne respecte pas l'intégralité de l'offre , la vente est caduque. ne pas hésiter à appeler la DGCCRF.
Vous pouvez ramener votre tv et en exiger le remboursement, menacer de poursuites fait souvent avancer les choses dans le bon sens;)

#4 20-11-2010 01:15:48

Htb
Nouveau
Lieu: Fourques
Site web

wizz70 a écrit:

Bonjour Yvonnick

Si le vendeur ne respecte pas l'intégralité de l'offre , la vente est caduque. ne pas hésiter à appeler la DGCCRF.
Vous pouvez ramener votre tv et en exiger le remboursement, menacer de poursuites fait souvent avancer les choses dans le bon sens;)

Exactement, il manquerait plus que çà, qu'il ne respecte pas les offres qui pousse à la consommation.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales