Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis fort intéressé par l'achat du Pioneer PDP-427XA.
Je suis allé chez un premier revendeur qui m'a tout de suite conseillé le calibrage ISF par ses soins à mon domicile pour 250 € pour 2 sources différentes. Dans son magasin j'ai eu l'occasion de comparer avec et sans calibrage, il y a pas photo.
Chez un deuxième revendeur, quand je lui ai parlé de calibrage ISF, il m'a tout de suite dit que c'était du "tape à l'oeil", et que le 427XA est une superbe machine prête à etre instalée dès la sortie du magasin.
Quelqu'un pourrait me donner son avis.
Merci.
Je ne vend pas de calibrage (je prefère le dire qu'on me taxe pas de prêcher pour ma paroisse) le calibrage ISf permet vraiment de boosté le produit.
Ce n'est pas indispensable mais si tu à les moyens n'hésite pas cela slublime vraiment les produits. Maintenant l'autre vendeur vendait il un calibrage? si non c'est facile de dire que ça sert à rien.
Tu as vu juste. Le deuxième vendeur ne vend pas de calibrage. Il est simplement pour un calibrage apres 3 ans d'usage.
De plus il est 200 € plus cher, mais m'offre le pied si je paie cash. Je crois que je vais plutot investir ces 200 € chez le premier vendeur.