#1 05-08-2010 10:35:58

dupdom
Nouveau

Panasonic TX-L42D25E,"blancs écrasés", paramètres ?

Bonjour à tous.

Ayant acquis dernièrement un téléviseur de marque panasonic TX-L42D25E ,je me trouve confronté a différents "problèmes" de mise au point (?) concernant son utilisation, la notice n'allant pas le détail ou renvoie à l'installateur ou au site Panasonic en anglais !!
Quelques points que j'aimerais corriger ou comprendre .

-Ayant les meilleures conditions de réception (TV Hd par tnt ou satellite ) je constate que les blancs sont écrasés et ce sur tout les choix de "mode image" ( j'ai choisi "vrai cinéma") et les positions contraste (même à 0).
J'ai tenté de corriger en allant dans le "mode service" mais je n'ai pas vu ce qui demanderait à être corrigé tel : le c.a.g ou niveau vidéo.

-Apres une interruption par interrupteur (?) les chaines tf1 hd , fr2 hd , arte hd et m6 hd, qui se trouvent placées en tête des chaines se retrouvent à l'allumage du télé à la queue des chaines en sd , pourquoi ?

-Le télé possède son entée satellite qui fonctionne très bien avec les chaines numériques sd et hd ainsi que les radios ,mais pour la configuration des paraboles , du disecq il n'est rien expliqué pour par exemple un lnb 2 ou 3 tetes décalés.

Merci pour vos lumières !!

#2 14-09-2010 17:06:09

dupdom
Nouveau

Re: Panasonic TX-L42D25E,"blancs écrasés", paramètres ?

Pas eu de réponse des "membres" Bah alors !?

Peut être de Panasonic ?
... car ce jour de 14 septembre 2010 je viens de voir qu'il y avait une mise à jour logicielle (la 2.505) que j'ai effectuée , et après redémarrage du tv , je pense mais est-ce psychologique ? avoir constaté une modification dans le bon sens des paramètres du rendu contraste image.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales