#1 20-07-2010 12:04:38

Anhya
Nouveau

Choix tv pour la rentrée

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur le forum dans l'espoir de trouver réponses à mes questions.

Je possède un bon vieux tube cathodique 82cm qui commence à se faire vieux et montre de plus en plus des signes de faiblesse... J'ai la chance de travailler cet été, et j'envisage donc de changer de tv + home cinéma. Le soucis c'est que je n'y connais rien. J'ai, certes fais quelques recherches sur internet, me suis informé des différentes technologies et produit proposés en se moment sur le marché, mais rien n'y fait, je suis vraiment perdu.

Il y a environ 2m qui sépare la tv de là où je me trouve. Je suis dans une chambre de 30m² et je voulais donc savoir quel serait la tv (+ home cinéma si vous êtes en mesures de m'aider bien évidement) la plus adaptée à mes besoins.

Pour précision, je regarde la tv (tnt), joue à la wii/ps3, et compte brancher mon pc fixe sur la tv (sauf si ce n'est pas recommandé?), et enfin des films en HD (.mkv, BD et autre format du genre sur un écran de pc 22 pouce, pour le moment).

Je possède un budget de 800€, tv et home cinéma compris. Je cherche une tv full HD 72/82cm si c'est possible, led ou non et je n'ai pas de préférence pour un achat en ligne ou en boutique, peu m'importe.

Merci bien de votre lecture, et pour les réponses à venir! J'espère que j'ai posé le problème clairement et n'hésitez pas à demander en cas de questions.

EDIT : Je n'avais pas vu la partie audio HD, je m'en excuse d'avance et s'il le faut je porterais ma question là bas, concernant le Home cinema.

Dernière modification par Anhya (20-07-2010 12:06:09)

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales