#1 12-06-2010 12:10:28

capricieuse
Nouveau

Dual-S envoyer par erreur par canalsat puis prélèvement de la caution

Bonjour,

Il y a 2 ans, je demande à canalsat une petit antenne carrée et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'ils m'envoi, en plus de l'antenne, un décodeur Dual-S que je n'ai pas demandé.

Il y a 1 mois, je demande l'option second écran et là la personne que j'ai au service client me dit qu'il me faut un 2ème décodeur. Je lui explique que j'en ai déjà 1 qu'ils m'ont envoyé il y a 2 ans avec la carte.

Stupéfaction du service client qui enregistre mon décodeur et la carte.

Nouvelle surprise pour moi ce matin, je vois que canalsat m'a prélevé plus que d'habitude. Je téléphone donc et la personne du service client m'informe qu'ils m'ont prélevé la caution de ce 2ème décodeur !!!

Je leur indique que je ne suis pas d'accord, qu'ils m'ont envoyé un décodeur sans que je le demande, que c'est donc une erreur de leur part et qu'ils me prélèvent une caution sans que j'en sois avertie.

Visiblement ils s'en foutent car pour récupérer ma caution, ils veulent que je réexpédie mon décodeur !!!

Si canalsat fait des erreurs d'expédition de produit, ont-ils le droit de me faire payer pour leur faute ?

Merci de votre attention.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales