Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il y a un an j'achète un téléviseur Hisense de 94 cm chez" Planet Saturn" pour ne pas citer de marque mais là il le faut !!!
Donc je possède une garantie de 2 ans, il y a une quinzaine de jours la pièce qui est reliée à l'antenne casse !!!
Je me rends à "Planet Saturn" qui me dise de contacter Hisense car eux bien évidemment ne s'en occupe pas d'ailleurs ceci dit en passant le SAV de "Planet Saturn" est carrément inutile, bon bref !!!
J'appelle Hisense et là je lui explique elle me répond que ça sera hors garantie, je lui demande de me dire le prix et là le choc émotionnel !!!
Vu que leur transporteur est en auvergne il y a déjà 300 euros d'enlèvement plus 50 euros de devis et pour finir l'apothéose 50 euros de pièces à 100 euros près c'est le prix de mon téléviseur (ce n'est pas du vol ça?) de plus si ça recasse car évidemment il faut le dire quand même ce n'est pas du bon matériel il faudra que je repaye la même somme, bonjour l'arnaque donc je vous passe les détails sur la fin de discussion !!! Finalement j'appelle artisan réparateur tv qui me dit de ne pas faire des frais car ça n'en vaut pas le coup et de m'acheter un décodeur tnt à part à brancher avec une prise péritel, et voilà le travail résultat 20 euros !!!
Voilà bonne journée à tous et merci de m'avoir lue !!!
Janny