#1 14-04-2010 12:46:49

jaja
Nouveau

Besoin d'avis Achat Lcd/Led

Coucou all :)

Je vous explique vite fait le problème j'avais commandé Un téléviseur lcd Phillips Celui ci>>>http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7404H-PHILIPS-32PFL7404H.htm

J'ai patienté un mois chez rue du commerce pour que tout compte fait l'on me dise que le fournisseur ne peut pas donner suite a ma demande :(

Donc je le vois disponible sur Matériel.net deux jours après j'ai le téléviseurs,qui es défectueux dalle Hs et rétro éclairage.......Retour l'envoyeur en me propose un échange,j'accepte pour que 15 jours plus tard on m'annonce que ce dernier et en arrêt de fabrication -_-'

Résultat des opérations On ma fait un avoir sur Matériel.net de 630 euros donc Phillips pour moi c'est terminer je veut plus en entendre parler.Bon après vous avoir raconter mes Malheurs venant en a ma venu ici j'ai décider finalement de mettre de coté et attendre pour me payer un plus grand téléviseur je vise entre 102 et 117 cm.

Je suis plutôt Orienté vers un Led,mon budget n'est pas encore définis que me proposeriez vous qui corrésponderer a mes choix?

Je pense que attendre la coupe du monde n'es pas un mauvais choix les prix vont surement baisser?

Pour infos je ne peut commander que sur Matériel.net ayant Un avoir la bas.Merci beaucoup de vos futurs avis avisé :)

#2 19-04-2010 17:58:18

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

Re: Besoin d'avis Achat Lcd/Led

je peux vous proposer celui-ci: http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas … B6000.html

mais quel est votre recul a la TV ?

#3 25-04-2010 11:56:47

jaja
Nouveau

Bonjour Mon recul et 1 metres 80

#4 09-06-2010 23:00:47

dienz55
Nouveau

Perso si ça peut t'aider je te conseille ce site www.deligo.fr

il permet en quelques questions de te donner une bonne idee de ton écran ideal