Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut a toutes et tous.
Ma question est certainement borderline mais en etant raisonnablement prudent no problemo.
J'ai une experience tres importante des PC, Atari, Amiga, Zenith, C 64 et aussi d'une dizaine d'O.S et aussi de langages de programmations. Et dans ces domaines la bidouille je connais
En TV HD comme je n'en ai pas (encore) mon experience est totalement nulle. Un vrai naze.
Je viens de lire par exemple qu'Orange a mis un DRM CGMS le 6 de ce mois afin d'interdire la copie des emissions par le web. Bon ! Je n'utilise pas le web mais le satellite.
Ces dispositifs me font vomir. Ah les salopards.
Je sais que CanalSat HD propose le Cube qui permet le stockage d'environ 20 films en HD. Lorsque le HD est plein avec 500 Go c'est foutu. Et impossible legalement de passer ces films sur son PC par exemple. De rajouter un disque dur. Il faut tout vider.
Il est interdit par la loi de donner des liens et des conseils a propos du dépassement des DRM. Oui mais il n'est pas interdit de citer si c'est possible ou pas.
Lorsqu'un bienfaiteur de l'humanite a libéré la PSP recemment, Vive le Grand Johansen, son exploit a ete signale par tous les newsers des sites d'informatique. Sans lien. Pas d'incitation, des faits.
Question donc de la protection Canalsat sur le Cube, l'un de vous saurait il si ce blocage interdisant de transferer les films en mode HD ( en restriction VGA par contre on peut, c'est le mode HD qui est bloque, pas le VGA) sur un HD PC, a ete libérée ?
Oui ou non ?
Si c'est oui je trouverai. Meme en anglais, meme en russe, meme bien cache quelque part c'est trouvable sur les Usenet. Par contre si nos super heros anti drm n'ont rien trouve evidemment moi non plus.
Ma question depend bien entendu du niveau de .....debrouillardise et de documentation des participants de ce forum. Bien plus difficile que par exemple le jailbreak des IPhone 3 G que mon fils a mis 5 minutes a trouver.
Bonne soiree et...qui sait. Je prevois si je passe vite ou lentement ou pas du tout a la TVHD. Si pas possible de transferer les contenus eh bien je renoncerais ...jusqu'au moment ou......
Bon lundi deja.
Je vois que sur un forum tout specialement consacre a la TV HD, a la reception satellite, a l'utilisation des decodeurs etc donc theoriquement un forum ou il devrait y avoir quelques experts de la chose, les restrictions aux enregistrement ne semblent pas traumatiser beaucoup de monde.
On ne peut pas ? Bon !
Le defaitisme et la resignation en protections et restrictions n'est pas du tout ma tasse de the.
En fait je crois que pour l'instant la libération du Cube (ou equivalent) n'est pas encore effectuee.
Aucun bon samaritain bienfaiteur de l'humanite esclave des Majors n'a du encore s'attaquer a ça.
Passant ma vie sur le web et tout particulièrement sur les sites Z si ç'avait ete fait je l'aurais vu.
J'ai poste car le jour ou j'aurai la HD, ce forum sera tres interessant....excepte pour les bidouilleurs mais ça n'est pas un reproche.
Disons que c'etait un prise de contact.
Bonne semaine.
bonjour
sur fransat les chaines en hd sont cryptées ,
on ne peut donc pas ( sans ce décryptage via la carte tnt et le décodeur)
relire les enregistrements faits sur disque dur et copiés sur pc.
expérience avec aston simba hd.
les autres chaines tnt non cryptées et non hd 1 2 3 5 etc...
sont facilement lisibles et modifiables.
voila pour ma petite expérience.
bien sur je suis attentif a toute possibilté de pouvoir extraire les pubs de mes enregistrements hd, donc intéressé si quelqu'un à une solution.
a+
Pages: 1