#1 25-01-2010 12:32:24

sparcstation
Nouveau

acquisition signal vga hauté résolution

Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du signal video sortant .
Cette sparcstation produit un signal video grâce à un controlleur graphique spécial , la sortie étant en 13W3 , que j'ai réussi à convertir en VGA .
Mais là , je n'ai pas vraiment d'idée quant à l'acquisition du signalVGA (sur ordinateur bien sur) .
J'en appelle à votre expérience !!
Je voudrais savoir ensuite :
    • Si un adaptateur genre 13W3 ---> VGA ou bien VGA ---->RCA modifie les caractéristiques du signal video transmis.
    • Ma station de travail produit du 1152x900  en 13W3 , que je transforme en VGA à l'aide d'un adaptateur  , est-ce que ceci peut altérer la qualité de l'image? (sachant que sur mon écran Lcd (relié à la station) , les réglages automatiques aboutissent à 1440x900 …)
Je voudrais aussi   savoir s'il est possible d'acquérir un signal haute résolution , genre 1152x900 , sur une carte d'acquisition analogique , simple , (qui ne dépassent pas normalement les 762x…) . Est - ce qu'il n'y aurait aucun signal , ou bien le signal sera  "cropped" découpé selon la résolution de la carte d'acquisition .?
Je vous remercie d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales