Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai un petit problème avec ce lecteur.. c'est à dire le temps de chargement! je m'esplique:
Quand je lance certain film surtout les recents, j'ai un temps de chargement d'environ 2-3 minutes! J'ai fais toute les mise à jour disponible sur le site de SONY.be et malgrés tout le problème persiste!
Suis obliger de changer de lecteur blu ray pour de plus avoir ce problème?
Que me conseillez vous? merci d'avance
Lenox a écrit:
Voilà, j'ai un petit problème avec ce lecteur.. c'est à dire le temps de chargement! je m'esplique:
Quand je lance certain film surtout les recents, j'ai un temps de chargement d'environ 2-3 minutes! J'ai fais toute les mise à jour disponible sur le site de SONY.be et malgrés tout le problème persiste!
Suis obliger de changer de lecteur blu ray pour de plus avoir ce problème?
Que me conseillez vous? merci d'avance
c'est normal, les derniers disques blu ray on un contenu logiciel (java) très lourd et donc ton lecteur qui n'est pas de dernière génération à du mal à les lires, c'est dommageable mais c'est comme ça.
Ha daccord, jte remercie!
Le BDP 350 fera l'affaire? la qualité d'image sera aussi meilleur ou de se coté là ils se valent ?
d'avance merci
Lenox a écrit:
Ha daccord, jte remercie!
Le BDP 350 fera l'affaire? la qualité d'image sera aussi meilleur ou de se coté là ils se valent ?
d'avance merci
tant qu'à faire autant prendre le 360 et avoir la dernière génération.