#1 10-01-2010 13:54:13

ridors211
Nouveau

Lecture daccade films hd

Bonjour.

Alors voilà je me suis acheter un nouvel écran aujourd'hui et j'ai constater que la lecture des films HD était légèrement saccadée, j'ai fais une recherche et j'ai compris que le problème venait de l'affichage 60hz.
Mais la seule autre fréquence que j'arrive à mettre est le 59hz.
J'ai aussi trouvé un logiciel pour changer la vitesse des films c'est reclock mais j'ai tous essayer pour le configurer cela reste saccadé.
Je précise que mon écran est un Samsung Syncmaster P2470H.
J'utilise Media Player Classic et Zoom Player pour lire les films.

Avez-vous une solution ?

Merci

#2 21-01-2010 12:39:54

hyperman
Membre Full-HD

Re: Lecture daccade films hd

ridors211 a écrit:

Bonjour.

Alors voilà je me suis acheter un nouvel écran aujourd'hui et j'ai constater que la lecture des films HD était légèrement saccadée, j'ai fais une recherche et j'ai compris que le problème venait de l'affichage 60hz.
Mais la seule autre fréquence que j'arrive à mettre est le 59hz.
J'ai aussi trouvé un logiciel pour changer la vitesse des films c'est reclock mais j'ai tous essayer pour le configurer cela reste saccadé.
Je précise que mon écran est un Samsung Syncmaster P2470H.
J'utilise Media Player Classic et Zoom Player pour lire les films.

Avez-vous une solution ?

Merci

ton écran n'étant pas une tv, je pense que tu aura plus de succès dans in forum informatique.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales