#1 09-01-2010 12:25:37

franck31
Nouveau

coupure de son avec le decodeur dual-s

bonjours a tous!!
voiou je me dirige vers vous car je rencontre quelques probleme avec mon dual-s

pour commencer je ne suis pas abonné a l'option hd

mon probleme:
lorsque que je suis sur canal en clair et que ca passe en cripter le son ce coupe ts seul mes aussi lorsque que je change de chaine tjrs sur les chaines de canal il me coupe le son
resultat je peu plus enregistre sans avoir le certititude qu'il va pas me faire un sale coups "coupure de son"

je les echanger cette semaine en pensant que c'etais un defaut de ce decodeur j'ai pausé la question au vendeur et m'a repondu qu'il y avais un defaut sur le miens et me la echanger contre un autre dual-s et qu'il n'y aurais pas de souci et encore un fois ca couille donc raz le.......

y'a t'il un regalge a faire? je c plus quoi penser merci

#2 21-01-2010 12:44:41

hyperman
Membre Full-HD

Re: coupure de son avec le decodeur dual-s

franck31 a écrit:

bonjours a tous!!
voiou je me dirige vers vous car je rencontre quelques probleme avec mon dual-s

pour commencer je ne suis pas abonné a l'option hd

mon probleme:
lorsque que je suis sur canal en clair et que ca passe en cripter le son ce coupe ts seul mes aussi lorsque que je change de chaine tjrs sur les chaines de canal il me coupe le son
resultat je peu plus enregistre sans avoir le certititude qu'il va pas me faire un sale coups "coupure de son"

je les echanger cette semaine en pensant que c'etais un defaut de ce decodeur j'ai pausé la question au vendeur et m'a repondu qu'il y avais un defaut sur le miens et me la echanger contre un autre dual-s et qu'il n'y aurais pas de souci et encore un fois ca couille donc raz le.......

y'a t'il un regalge a faire? je c plus quoi penser merci

non aucun réglage change ton dual-s jusq'à en trouvé un qui marche.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales