#1 28-12-2009 12:55:37

sebastos
Nouveau

[avis]Pour mon utilisation LCD ou PLASMA

Bonjour à tous,

Ne voulant pas créer 2 post (un dans le LCD et l'autre dans le plasma) pour la même chose,je l'ai mit ici.

D'après les recherches que j'ai faites le plasma est moins cher que le LCD,pourquoi??
Quelle(s) marque(s) se démarque pour un budget de 1000€ pour une taille mini de 46" en PLASMA,LCD??
les revendeurs m'ont dit que sur un plasma les consoles (wii,ps3,etc...) marquait la dalle (un truc dans le genre) n'est ce pas un prétexte pour vendre du LCD??

merci pour vos réponses

++

PS: mon utilisation sera :
Regarder des divx et dvd voir blueray;
Regarder la télé en HD;
connecter mon pc;
jouer à la WII;

#2 21-01-2010 12:52:51

hyperman
Membre Full-HD

Re: [avis]Pour mon utilisation LCD ou PLASMA

sebastos a écrit:

Bonjour à tous,

Ne voulant pas créer 2 post (un dans le LCD et l'autre dans le plasma) pour la même chose,je l'ai mit ici.

D'après les recherches que j'ai faites le plasma est moins cher que le LCD,pourquoi??
Quelle(s) marque(s) se démarque pour un budget de 1000€ pour une taille mini de 46" en PLASMA,LCD??
les revendeurs m'ont dit que sur un plasma les consoles (wii,ps3,etc...) marquait la dalle (un truc dans le genre) n'est ce pas un prétexte pour vendre du LCD??

merci pour vos réponses

++

PS: mon utilisation sera :
Regarder des divx et dvd voir blueray;
Regarder la télé en HD;
connecter mon pc;
jouer à la WII;

alors les plasmas sont moins chères tout simplement parce que les usines dans lesquelles ils sont fabriqué sont plus anciennes et que donc vous ne payé pls le coup de l'emprunt réalisé par le constructeur pour monté son usine mais seulement le coup de production, les usines lcd sont plus récentes.

oui un plasma peut marqué mais aujourd'hui il faut quand même y allé ça devient rare.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales