#1 02-12-2009 21:19:27

michael75
Nouveau

Problème ps3 avec tvhd Philips 42pf7621d/10

Voila venant de faire l' acquisition d' une ps3, je me suis empresser d' acheter un câble hdmi officielle sony, mes après avoir effectuer les branchement rien ne ce passe!
Je me lance donc dans plusieurs procédure pour tenter de régler le problème:
*Tout éteindre et rallumer.
*Rester appuyer sur le bouton d' alimentation de la ps3 jusque au bip.
* Définir sur ma tv que le port hdmi1 et pour un jeux, pui hdd ext, pui blu ray.
*Maitre a jour mon firware de ma tv.
*Tenter avec un autre câble.
*La maitre sur mon deuxième port hdmi.
*Faire des aller retour entre signaux av.
* Même attendre bêtement devant l' écran noir pendant dix minute histoire de voire si la tv reconnais enfin le signale de ma ps3.
J' ai un disque dur externe multimédia qui et brancher en hdmi et il marche correctement...
Donc voila sur le manuelle de ma tv il et bien écrit que elle gère le protocole hdcp et quel peut afficher toute les résolutions jusqu' a 1080i.
Jusqu' a maintenant un écran noir au mieux apparais; Lorsque je fait info ma tv dit 576 (i ou p) ou bien lors d' un branchement précédent sur mon écran d' ordinateur (lg full hd), ma tv me dit 720p mes affiche toujour rien.
Je suis donc obliger de jouer avec un câble yuv, qui il faut le dire, ne rend pas aussi bien que lorsque je branche la ps3 sur l' ecran d' ordinateur avec le hdmi....
Alors si une personne pourrai m' aidai sa serai vraiment super sympa de votre pars.
Merci a tous.

N' attend pas demain, care demain ces loin...

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales