#1 16-11-2009 15:50:35

sullymaz
Nouveau

Acheter une tv à Del, comparatif téléviseur à Del, plasma ou LCD

Bonjour,

Je souhaite renouveler ma tv plasma qui est un vieux plasma sans marque ... ( On a pas tous les jours des sous).
Je m'oriente vers ces nouveaux écran à Del, les écran basse consommation et superfin.
Le rapport qualité prix en vaut-il la peine ?

Pour du blue ray sur un écran pas trop grand du genre la tv à LED le samsung 116 cm UE46B6000, pensez vous qu'en terme de qualité ces écrans sont à la hauteur des Plasmas?

#2 18-11-2009 10:42:23

hyperman
Membre Full-HD

Re: Acheter une tv à Del, comparatif téléviseur à Del, plasma ou LCD

sullymaz a écrit:

Bonjour,

Je souhaite renouveler ma tv plasma qui est un vieux plasma sans marque ... ( On a pas tous les jours des sous).
Je m'oriente vers ces nouveaux écran à Del, les écran basse consommation et superfin.
Le rapport qualité prix en vaut-il la peine ?

Pour du blue ray sur un écran pas trop grand du genre la tv à LED le samsung 116 cm UE46B6000, pensez vous qu'en terme de qualité ces écrans sont à la hauteur des Plasmas?

ce n'est pas parceque tu a le noir d'un plasma que tu a l'image d'un plasma , la je parle pas en terme de qualité mais de rendu, le rendu plasma ne se retrouvera que sur un plasma.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales