Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimerais acheter une télé 37" (ou un peu plus mais la télé ne doit pas dépasser 102 cm en tout sinon elle rentre plus dans mon meuble).
Ma préférence va plutôt au plasma, d'autant que c'est pour mettre dans une chambre mais je suis pas figée.
Quel modèle me conseilleriez-vous ? J'ai vu un panasonic mais niveau design, c'est carrément laid...
chousp a écrit:
Bonjour,
J'aimerais acheter une télé 37" (ou un peu plus mais la télé ne doit pas dépasser 102 cm en tout sinon elle rentre plus dans mon meuble).
Ma préférence va plutôt au plasma, d'autant que c'est pour mettre dans une chambre mais je suis pas figée.
Quel modèle me conseilleriez-vous ? J'ai vu un panasonic mais niveau design, c'est carrément laid...
si tu veux un plasma d emoins de 102 cm de large le choix va etre limité, tu n'aura que le panasonic, qui techniquement est un excellent plasma, maintenant sur le coté esthétique on peux pas choisir à ta place.
Bon je crois que je vais rester sur le LCD alors parce que le design du panasonic est vraiment laid... En LCD 37", vous prendriez quoi comme marque ? J'ai une boutique à côté de chez moi qui me parle du Toshiba... C'est bien ou y'a beaucoup mieux ?