Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
Je suis nouveau sur ce forum
Je viens d'acheter un écran philips 37pfl9604 et pour le moment je suis assez déçu
Le vendeur m'a dit que c'était un écran vraiment top pour les filsm d'action ou de sport
malheureusement je trouve que ce n'est pas top
quand l'image va vite je vous des ombres autour des gens par exemple... comme des trainées sur les mouvement rapide...
j'ai mis un dvd et c'est toujours pareil
alors peut être qu'il y a des réglages à faire mais pour le moment je n'ai rien trouvé... c'est toujours pareil
l'image est parfait sur des plans fixes , mais dès que l'image bouge rapidement ce n'est pas net
mac94 a écrit:
bonjour
Je suis nouveau sur ce forum
Je viens d'acheter un écran philips 37pfl9604 et pour le moment je suis assez déçu
Le vendeur m'a dit que c'était un écran vraiment top pour les filsm d'action ou de sport
malheureusement je trouve que ce n'est pas top
quand l'image va vite je vous des ombres autour des gens par exemple... comme des trainées sur les mouvement rapide...
j'ai mis un dvd et c'est toujours pareil
alors peut être qu'il y a des réglages à faire mais pour le moment je n'ai rien trouvé... c'est toujours pareil
l'image est parfait sur des plans fixes , mais dès que l'image bouge rapidement ce n'est pas net
suprime le réducteur de bruit, dans le menu perfect pixel, et ton probleme s'envoler.
merci
il me semble que ça va un peu mieux
par contre j'ai toujours les contours des personnages par exemple qui semblent pas nets... comme si ils étaient double
le plus flagrant c'est un match de tennis, les lignes sont presques doubles
mac94 a écrit:
merci
il me semble que ça va un peu mieux
par contre j'ai toujours les contours des personnages par exemple qui semblent pas nets... comme si ils étaient double
le plus flagrant c'est un match de tennis, les lignes sont presques doubles
je te conseil alors de calibré ton écran avec un dvd thx par exemple
ok merci beaucoup
c'est marqué sur l'emballage si le dvd est thx ?
ah oui encore une question
je sais pas si j'ai touché un bouton .. ni lequel
mais je vois tous les mouvements de caméra..... l'image bouge beaucoup
comme si le caméraman avait la tremblotte :-)
je chope le mal de mer :-)
mac94 a écrit:
ok merci beaucoup
c'est marqué sur l'emballage si le dvd est thx ?
oui beucoup d disney le sont en général.
merci
vais chopé un dvd disney alors
et pour ma question ci -dessus ? pour l'image qui bouge
mac94 a écrit:
merci
vais chopé un dvd disney alors
et pour ma question ci -dessus ? pour l'image qui bouge
difficile a dire sans être devant, sorry.
bon j'ai fait pas mal de réglages et j'arrive bientôt à ce que je veux
juste encore quelques petits soucis
par exemple un match de tennis, les lignes sont pas net ... comme si je les voyais double
et aussi lorsque que quelque chose est écrit sur l'écran je vois les pixels sur le pourtour des lettres
merci de votre aide
Bonjour,
Je possède une télé de la meme série, la 37pfl5604H et j'ai une gros problème de son. Interférence ou problème matériel ? J'ai un bruit de fond quasi permanent et le service technique m'affirme que c'est normal d'avoir un "léger" bruit de fond dû soit à la dalle, soit au logiciel qui "tourne" !!! ce bruit rend l'écoute pénible après une heure de fonctionnement. Il est quasi permanent mais pas toujours !!!!!
Avez vous des infos, des conseils ?
merci