#1 23-10-2009 23:31:26

jett27
Nouveau

Comment enregistrer une chaine et regarder l'autre ? Double TUNER ?

Salut à tous !

Je veux m'acheter un écran plat 82 ou 107 cm TNT HD. Je voudrais aussi pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre !
Un vendeur télé m'a dit que pour faire cela on est obligé d'acheter une télé avec double tuner TNT. Car avec un simple tuner TNT il faut regarder la chaîne que l'on enregistre. Comme je ne voudrais pas me faire avoir par le vendeur, je vous demande si c'est vrai ?

Aussi j'ai un graveur DVD de salon non TNT. Est-il possible de faire passer la TNT de la télé par le graveur afin d'enregistrer...?

#2 25-10-2009 22:13:48

hyperman
Membre Full-HD

Re: Comment enregistrer une chaine et regarder l'autre ? Double TUNER ?

jett27 a écrit:

Salut à tous !

Je veux m'acheter un écran plat 82 ou 107 cm TNT HD. Je voudrais aussi pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre !
Un vendeur télé m'a dit que pour faire cela on est obligé d'acheter une télé avec double tuner TNT. Car avec un simple tuner TNT il faut regarder la chaîne que l'on enregistre. Comme je ne voudrais pas me faire avoir par le vendeur, je vous demande si c'est vrai ?

Aussi j'ai un graveur DVD de salon non TNT. Est-il possible de faire passer la TNT de la télé par le graveur afin d'enregistrer...?

alors le vendeur aurais eu raison si une tel tv existais, il faut tout simplement acheter un adaptateur tnt pour ton graveur de salon.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales