#1 29-09-2009 00:21:51

Aniki75
Nouveau

PLEASE HELP : Infos et AIDE sur encran Lcd NEC 4010-BK

Bonjour,

On vient de me faire cadeau d'un écran Lcd Nec 4010, et je m'aperçois que cet écran était destiné à la base à l'affichage en extérieur ( pour entreprises et autres).

Mais la personne qui me l'a donné me certifie qu'il fonctionne aussi comme télévision grand public.
Maintenant, je l'ai eu sans télécommande, ni connectiques.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce modèle d'écran, l'année de mise en circulation ainsi que (et surtout) son FONCTIONNEMENT. Car je n'ai pas réussit à brancher l'antenne TV pour la tester.

En gros, comment est ce qu'il fonctionne et où  est ce que je peux me procurer les connectiques et surtout une télécommande...

Merci beaucoup de votre aide qui me serait d'une énorme aide !!!!!

Dernière modification par Aniki75 (29-09-2009 00:23:34)

#2 02-10-2009 21:49:06

hyperman
Membre Full-HD

Re: PLEASE HELP : Infos et AIDE sur encran Lcd NEC 4010-BK

Aniki75 a écrit:

Bonjour,

On vient de me faire cadeau d'un écran Lcd Nec 4010, et je m'aperçois que cet écran était destiné à la base à l'affichage en extérieur ( pour entreprises et autres).

Mais la personne qui me l'a donné me certifie qu'il fonctionne aussi comme télévision grand public.
Maintenant, je l'ai eu sans télécommande, ni connectiques.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce modèle d'écran, l'année de mise en circulation ainsi que (et surtout) son FONCTIONNEMENT. Car je n'ai pas réussit à brancher l'antenne TV pour la tester.

En gros, comment est ce qu'il fonctionne et où  est ce que je peux me procurer les connectiques et surtout une télécommande...

Merci beaucoup de votre aide qui me serait d'une énorme aide !!!!!

c'est un écran pro effectivement , ces connectiques sont donc sans doute pro, pas facile d'y installé du matériel grand public.

Vendeur image et son depuis 10 ans.Installation personnelle=
tv panasonic TX-PF42VT20 ,Ampli yamaha RXV 2010 ,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes kef IQ70+IQ60C+IQ10, Caisson moscade titan 5.5; Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H,lecteur blu ray denon bpd 2010, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales