#1 18-09-2009 09:40:17

kayos
Nouveau

conseil achat

Bonjour,

je viens pour vous demander conseil car je dois avouer etre completement perdu avec ce choix immense...

j'aimerai me faire plaisir avec une nouvelle tv lcd. Je pense qu'une taille comprise entre 42 et 47" me conviendrait bien...
je ne cherche pas un produit exceptionnel car j'aimerai ne pas mettre plus de 1000 1200€. JE sais dc que je n'aurai pas le top mais bon ca me suffira.

Mon utilisation est assez simple, je n'ai pas de blu ray, je regarde pas mal de film. Par contre j'ai la haute définition avec mon decodeur... Je precise ceci car je n'y comprends trop rien dans les HD, HD ready 1800 etc etc.

Que me conseillez vous ?
Un modele, une marque ?

merci d'avance pour tous vos conseils ou vos expériences...
a plus !!

#2 20-09-2009 17:37:08

hyperman
Membre Full-HD

Re: conseil achat

kayos a écrit:

Bonjour,

je viens pour vous demander conseil car je dois avouer etre completement perdu avec ce choix immense...

j'aimerai me faire plaisir avec une nouvelle tv lcd. Je pense qu'une taille comprise entre 42 et 47" me conviendrait bien...
je ne cherche pas un produit exceptionnel car j'aimerai ne pas mettre plus de 1000 1200€. JE sais dc que je n'aurai pas le top mais bon ca me suffira.

Mon utilisation est assez simple, je n'ai pas de blu ray, je regarde pas mal de film. Par contre j'ai la haute définition avec mon decodeur... Je precise ceci car je n'y comprends trop rien dans les HD, HD ready 1800 etc etc.

Que me conseillez vous ?
Un modele, une marque ?

merci d'avance pour tous vos conseils ou vos expériences...
a plus !!

un 42 ou 47 pfl7404 de chez philips un sharp DH77 ou un sony W5500 sont de bon rapport qualité prix tous en 100 hz.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales