#1 13-08-2009 13:19:36

Mitch13
Nouveau

Je ne recois pas la HD sur mon plasma....!!!..;(

Bonjour tous le monde ..;)

Voila je vous explique mon soucis,

J'ai fais l aquisition d'un plasma 107 samsung, HD REady, qui devrait me permetre de recevoir la HD si je me trompe pas...?

Mais, force d'essayer de chercher les chaines HD, je trouve qu'un ecran noir, ( d'habitude un message de mon plasma est ecrit " PAS DE SIGNAL " ),  Mais la ce n'est pas le cas, toutes les Chaines HD, sauf ARTE je recois le son...

mon fils avec la Playtv ( de sony ), ma montré qu il recevait via l anthene de chez moi, toutes les Chaines meme les HD...Mais cette fois si, sans le son....

J'aimerai si cela est possible que vous m'eclairiez de vos idées,..;)

Merci a bientot

#2 13-08-2009 17:36:49

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

Re: Je ne recois pas la HD sur mon plasma....!!!..;(

que tu ne recoivent pas le son des chaines HD est normal, depuis le 1er Juin 2009, les chaines HD sauf arte sont passer du DD au DD+
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … gital.html
Après que tu te retrouve avec un écran noir...
Pour info, mon tuner TV sur PC, le 73e de Pinnacle ne capte pas les chaines HD du R5, mais bien ARTE HD.

#3 21-10-2009 23:06:31

henri60
Nouveau

J'ai une Sony HD ready, mais sans décodeur TNT HD (mpeg2 iso mpeg4). Tu es sûr d'avoir un décodeur mpeg4 pour la TNT ?

#4 25-10-2009 22:16:43

hyperman
Membre Full-HD

Mitch13 a écrit:

Bonjour tous le monde ..;)

Voila je vous explique mon soucis,

J'ai fais l aquisition d'un plasma 107 samsung, HD REady, qui devrait me permetre de recevoir la HD si je me trompe pas...?

Mais, force d'essayer de chercher les chaines HD, je trouve qu'un ecran noir, ( d'habitude un message de mon plasma est ecrit " PAS DE SIGNAL " ),  Mais la ce n'est pas le cas, toutes les Chaines HD, sauf ARTE je recois le son...

mon fils avec la Playtv ( de sony ), ma montré qu il recevait via l anthene de chez moi, toutes les Chaines meme les HD...Mais cette fois si, sans le son....

J'aimerai si cela est possible que vous m'eclairiez de vos idées,..;)

Merci a bientot

ton écran n'est pas compatible avec la tnt hd tout simplement (tuner mpeg2) , ton fils doit mettre à  jour son playtv pour retrouvé le son.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#5 12-11-2009 20:29:35

pascal-nice
Nouveau

on dirait que tu as un tuner TNT sans HD , la dalle elle est HD pour l 'entrée Externe DVD ( HDMI ou 3cables RVB), si c'est le cas il te faudrait acheter un tuner externe TNT HD .

a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales