#1 06-08-2009 08:15:01

GIRONDE1
Nouveau

Réception HD

Bonjour à tous
  Quelqu'un pourra t'il apporter une réponse à la question suivante: J'ai acheté voici deux mois un téléviseur  HD avec TNT intégrée. Durant trois semaines, les chaines en HD (TF1 FR2 et autres..) ont fonctionné à peu prés correctement. Depuis quelques temps, sur ces mêmes chaines, l'écran se pixélise et le son est de mauvaise qualité y compris sur W9 qui ne diffuse pas en HD. Mon installation est basique (antenne rateau) et fonctionnait à merveille en analogique.
  Merci de vos réponses éclairées....

#2 07-08-2009 12:50:49

hyperman
Membre Full-HD

Re: Réception HD

GIRONDE1 a écrit:

Bonjour à tous
  Quelqu'un pourra t'il apporter une réponse à la question suivante: J'ai acheté voici deux mois un téléviseur  HD avec TNT intégrée. Durant trois semaines, les chaines en HD (TF1 FR2 et autres..) ont fonctionné à peu prés correctement. Depuis quelques temps, sur ces mêmes chaines, l'écran se pixélise et le son est de mauvaise qualité y compris sur W9 qui ne diffuse pas en HD. Mon installation est basique (antenne rateau) et fonctionnait à merveille en analogique.
  Merci de vos réponses éclairées....

difficile d'apporter une réponse en ligne à ce genre de problème, souvent cela vient de la reception, mais si ça à marché avant , va faire un tour a ton sav.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales