• Accueil forums
  • » TNT-HD
  • » Pourquoi le peu de succès des décodeurs TNT HD avec disque dur intégré

#1 04-08-2009 16:39:09

Tonton
Nouveau

Pourquoi le peu de succès des décodeurs TNT HD avec disque dur intégré

Bonjour,

Il y a des tonnes de discussions avec "problèmes, impossible de ..."

J'envisage de remplacer un lecteur/enregistreur DVD par un décodeur TNT double tuner HD avec disque dur intégré qui me parait techniquement rationnel, étant entendu sauf erreur qu'actuellement il n'y a que du HD "ready".

En parcourant le net, j'ai l'impression qu'il n'y a peu d'adeptes pour ce type de combiné.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Il me semble que c'est mieux d'enregistrer directement via un décodeur sur râteau que de passer par un décodeur via internet pour les chaines TNT gratuites...

Autre solution, un décodeur TNT HD séparé, avec une enregistreur disque dur séparé mais il semble que le programmation devienne compliqué

Alors la meilleure solution ... sans problème pour l'aspect télévision car en multimédia il semble qu'il y ait toujours un point faible ?

#2 05-08-2009 11:04:57

hyperman
Membre Full-HD

Re: Pourquoi le peu de succès des décodeurs TNT HD avec disque dur intégré

Tonton a écrit:

Bonjour,

Il y a des tonnes de discussions avec "problèmes, impossible de ..."

J'envisage de remplacer un lecteur/enregistreur DVD par un décodeur TNT double tuner HD avec disque dur intégré qui me parait techniquement rationnel, étant entendu sauf erreur qu'actuellement il n'y a que du HD "ready".

En parcourant le net, j'ai l'impression qu'il n'y a peu d'adeptes pour ce type de combiné.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Il me semble que c'est mieux d'enregistrer directement via un décodeur sur râteau que de passer par un décodeur via internet pour les chaines TNT gratuites...

Autre solution, un décodeur TNT HD séparé, avec une enregistreur disque dur séparé mais il semble que le programmation devienne compliqué

Alors la meilleure solution ... sans problème pour l'aspect télévision car en multimédia il semble qu'il y ait toujours un point faible ?

et bien en fait les enregistreurs dvd acec ou sans disque dure ce sont bien vendu ces dernières années il se trouve donc que beaucoup de gens en possède, cela ferait donc doublon avec le tnt avec DD, voilà la réponse.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 19-10-2009 16:55:18

franck76
Nouveau

Re: Pourquoi le peu de succès des décodeurs TNT HD avec disque dur intégré

les différentes offres internet proposent des box avec disque dur intégré et il me semble que canal sat propose des décodeur enregistreur aussi ce qui peu expliquer aussi la chute des ventes
pour ma part j'ai acheter un tvix c'est quand mème autre chose que la freebox hd qui il faut bien le dire n'est pas top  qualité sur l'image et certaine chaine sont criptées donc transferts vers d'autres supports(pc) impossibles

• Accueil forums
  • » TNT-HD
  • » Pourquoi le peu de succès des décodeurs TNT HD avec disque dur intégré

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales