#1 14-07-2009 18:35:28

CEDRIC
Invité

Besoin de renseignement sur remanance

Bonjour, je vous explique mon probleme j'avais un tv lcd philips 42PFL9632D 100 hz mais dans les mouvements rapides j'avais une sorte de dedoublement des personnes une sorte de flou comme des vagues un vendeur darty mas dit dacheter un cable hdmi monster cable 130 euros toujours le meme probleme donc jai rendu le cable et jai acheter la samsung 46B6000 LEd et toujours ce problemes dans les scenes rapides si je met le motion flow sur "standard" et "fluide" pas le soucis sur "precis" mais image moin rapide saccade pensez vous que ca viennet de mon cable hdmi de simple qualite ou les lcd gerent toujours mal les mouvements rapides? merci de vos reponses

#2 14-07-2009 20:16:03

hyperman
Membre Full-HD

Re: Besoin de renseignement sur remanance

CEDRIC a écrit:

Bonjour, je vous explique mon probleme j'avais un tv lcd philips 42PFL9632D 100 hz mais dans les mouvements rapides j'avais une sorte de dedoublement des personnes une sorte de flou comme des vagues un vendeur darty mas dit dacheter un cable hdmi monster cable 130 euros toujours le meme probleme donc jai rendu le cable et jai acheter la samsung 46B6000 LEd et toujours ce problemes dans les scenes rapides si je met le motion flow sur "standard" et "fluide" pas le soucis sur "precis" mais image moin rapide saccade pensez vous que ca viennet de mon cable hdmi de simple qualite ou les lcd gerent toujours mal les mouvements rapides? merci de vos reponses

mon dieu changé un 9632 pour un samsung, quel sacrilège, tu avais l'un des lcd  les plus fluides du marché, ton problème de dédoublement viens du réducteur de bruit (ndr) qu'il faut désactiver, le produit que tu a choisit est effectivement plus contrasté et plus grand , mais en terme de piqué et de fluidité je pense que tu a plutôt fait un pas en arrière, passé d'un haut de gamme philips et un haut de gamme samsung, c'est passé un peu d'une rolls à une bmw.

Quand au vendeur qui ta dit qu'un câble hdmi pouvais résoudre un problème de fluidité, que dire c'est tellement.....

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#3 15-07-2009 15:59:50

CEDRIC
Nouveau

Re: Besoin de renseignement sur remanance

Merci pour ta reponse moi aussi l'année derniere j'étais fou du philips pour son image facon reportage puis je voulais le tuner tnt hd car regarder la tele en sd vraiment bidon pouis les noirs netaient pas du tout profond un bon gris on va dire cest vrai que lambilight me manque mais la dalle glossy donne un effet plasma cest pas mal sinon pour le philips javais desactive le reducteur de bruit si je voulais plus le flou fallait que jenleve le 100HZ et le HD natural motion sinon je sais pas si jai le droit de ten parler mais le philips est en vente si tu connais quelquun interesse voila mon mail hornetmig@hotmail.com merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales