Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà, je désire faire l'acquisition d'un LCD, mon recul est d'environ 2.50 metres.
Mon utilisation sera : xbox360, decodeur 9tv (pas de reception hd), divx et dvd par la peritel.
Je cherche un lcd avec une belle image en sd.
J'ai vu :
- Samsung LE40A568
- Samsung LE37A577 (peut etre mieux adapté à mon recul...) (et prix pas mal)
- Sony KDL40W4000 (d'aprés les avis c pas le top en sd)
- ou un philipps avec ambilight
Voilà, merci de votre aide, et si vous aves d'autres suggestions n'hesitez pas...
Hello,
je supposes que tu seras d'accord avec moi sur le fait que rien de tel que l'avis d'un professionnel.
J'avais le même problème que toi (avec des données différentes bien entendu) et j'ai envoyé un mail pour avoir l'avis d'un pro.
pour ma part j'ai acheté mon écran sur solectro.be, ils m'ont répondu assez rapidement et je n'avais plus qu'a faire mon ptit choix (le choix n'était plus que niveau design à ce moment là.
En espérant t'avoir aider ^^
ciao
goldhorn a écrit:
Hello,
je supposes que tu seras d'accord avec moi sur le fait que rien de tel que l'avis d'un professionnel.
J'avais le même problème que toi (avec des données différentes bien entendu) et j'ai envoyé un mail pour avoir l'avis d'un pro.
pour ma part j'ai acheté mon écran sur solectro.be, ils m'ont répondu assez rapidement et je n'avais plus qu'a faire mon ptit choix (le choix n'était plus que niveau design à ce moment là.
En espérant t'avoir aider ^^
ciao
pas de pub svp merci....