#1 03-05-2009 22:42:39

lotug
Nouveau

Probleme Tuner TNT HD Panasonic sur IDF

Salut les amis,

J'ai acheté il y a 2 jours un plasma Panasonic P42GW10.

J'étais heureux et me disais que les galères de freeze sur la FREEBOX c'était fini et j'ai donc aussi acheté une antenne pour relier mon plasma équipé d'un tuner TNT HD à la prise murale.

Lors du 1er allumage l'appareil a donc scanné les canaux.

Aujourd'hui je reçois les 6 premières chaines de façon très moyenne et avec beaucoup de freezes et dès la 7eme chaine, tout part en sucette. Impossible de les visualiser, les images s'entremelent avec d'autres chaines et c'est pareil pour le son.

Le pire c'est que j'habite Charenton dans la banlieue proche de Paris, soit disant une zone bien desservie.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

#2 03-05-2009 22:58:59

Einstein-Rosen-Podolsky
Membre Full-HD
Lieu: Nantes > St-Herblain > COUERON

Re: Probleme Tuner TNT HD Panasonic sur IDF

il y a probablement une mise a jour du firmware a effectué, regarde dans les paramètre du TV.

#3 03-05-2009 23:59:30

lotug
Nouveau

La mise a jour a déjà été faite.

#4 04-05-2009 20:47:29

hyperman
Membre Full-HD

lotug a écrit:

Salut les amis,

J'ai acheté il y a 2 jours un plasma Panasonic P42GW10.

J'étais heureux et me disais que les galères de freeze sur la FREEBOX c'était fini et j'ai donc aussi acheté une antenne pour relier mon plasma équipé d'un tuner TNT HD à la prise murale.

Lors du 1er allumage l'appareil a donc scanné les canaux.

Aujourd'hui je reçois les 6 premières chaines de façon très moyenne et avec beaucoup de freezes et dès la 7eme chaine, tout part en sucette. Impossible de les visualiser, les images s'entremelent avec d'autres chaines et c'est pareil pour le son.

Le pire c'est que j'habite Charenton dans la banlieue proche de Paris, soit disant une zone bien desservie.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Et bien ton tuner tnt est probablement en panne, peu tu essayé un autre adaptateur tnt sur ton antenne?

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#5 04-05-2009 21:37:43

lotug
Nouveau

Non malheureusement je n'en ai pas. Ce qui m'étonne c'est que malgré plusieurs scans je n'arrive toujours pas a voir certaines chaînes. Les 6 premieres ça va malgré quelques freezes occasionnels, mais les suivantes c'est impossible. Je pense que si le tuner était défectueux aucune chaine fonctionnerait ...

Dernière modification par lotug (04-05-2009 21:38:36)

#6 05-05-2009 20:52:16

hyperman
Membre Full-HD

lotug a écrit:

Non malheureusement je n'en ai pas. Ce qui m'étonne c'est que malgré plusieurs scans je n'arrive toujours pas a voir certaines chaînes. Les 6 premieres ça va malgré quelques freezes occasionnels, mais les suivantes c'est impossible. Je pense que si le tuner était défectueux aucune chaine fonctionnerait ...

Et bien tu pense mal lol, un tunner peut avoir des souçi de sensibilité...

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

#7 06-05-2009 07:41:13

phi_91
Nouveau

Bonjour,
Il y a sur la télécommande des Pana une touche (TV) qui permait d'aller soit sur la TNT soit en analogique, as-tu essayé en appuyant dessus pour peut-être passer sur la TNT ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales