Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un écran LCD Samsung Full HD Ready de mai 2008 avec tuner interne TNT SD.
J'envisage l'acquisition d'un décodeur TNT HD externe pour profiter de la TNT haute définition
Je me posais plusieurs questions :
- est il possible avec un décodeur TNT HD externe relié en HDMI à l'écran LCD de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre chaîne sur un graveur DVD/disque dur ?
- est il possible d'enregistrer les émissions en HD à partir du décodeur TNT HD sur un graveur de DVD/disque dur ?
Merci de vos réponses
avec un doubleur oui. Il faudra donc 2 cables
un cable relié du doubleur tuner TNTHD qui est relié au LCD; un cable relié du doubleur au graveur.
le mieux sera d'utiliser des cables blindés.
jmquatra a écrit:
Bonjour,
J'ai un écran LCD Samsung Full HD Ready de mai 2008 avec tuner interne TNT SD.
J'envisage l'acquisition d'un décodeur TNT HD externe pour profiter de la TNT haute définition
Je me posais plusieurs questions :
- est il possible avec un décodeur TNT HD externe relié en HDMI à l'écran LCD de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre chaîne sur un graveur DVD/disque dur ?
- est il possible d'enregistrer les émissions en HD à partir du décodeur TNT HD sur un graveur de DVD/disque dur ?
Merci de vos réponses
La solution la plus simple est l'acquisition d'un tunner tnt hd double tunner, sinon ça risque d'être difficile.
tu pourra enregistrer en sd via ton tuner tnt hd ( et oui pas d'enregistrement hd sur un simple enregistreur dvd) et regardé en sd aussi vi le tunner de ton tv, donc le seule moyen ou enregistrer en sd sur dvd et regarder en hd c'est un double tunner, si tu le prend avec disque dure, tu pourras enregistrer en hd via le DD et regardé en hd.
Pages: 1