#1 28-03-2009 20:25:28

tdom
Nouveau

Aide pour choix

Bjr, actuellement j'ai un vieux Sony Trinitron 100 htz 74cm qui me donne entière satisfaction. Comme beaucoup d'entre vous, je suis très tenté de passer au HD, il faut l'avouer, un peu pour me faire plaisir..........
Etant novice en la matière, mes quelques recherches portent mon choix sur 2 appareils qui correspondent à mes besoins...
SAMSUNG LE40A676  et  SONY 40W4500

Qui parmi vous a été confronté à un choix similaire et quelle a été la décisions ???
J'ai vu cet après midi, un revendeur qui avait les 2 appareils et qui m'a dit SONY sans hésiter. Selon lui, on ne joue pas dans la même cours, çà serait comme comparer une 2cv et une rolls. Il conseillerait SONY même à caractéristiques inférieures !!!!!!!!  je ne sais pas quoi  penser de cet enthousiasme, est ce démesuré ou le reflet de la réalité ??? en plus mon Sony actuel à 9 ans et marche comme au 1er jour (heureusement pour le prix payé à l'époque), alors je me demande si ce M n'est pas dans le vrai......
Merci pour vos pistes.

#2 29-03-2009 19:35:46

hyperman
Membre Full-HD

Re: Aide pour choix

tdom a écrit:

Bjr, actuellement j'ai un vieux Sony Trinitron 100 htz 74cm qui me donne entière satisfaction. Comme beaucoup d'entre vous, je suis très tenté de passer au HD, il faut l'avouer, un peu pour me faire plaisir..........
Etant novice en la matière, mes quelques recherches portent mon choix sur 2 appareils qui correspondent à mes besoins...
SAMSUNG LE40A676  et  SONY 40W4500

Qui parmi vous a été confronté à un choix similaire et quelle a été la décisions ???
J'ai vu cet après midi, un revendeur qui avait les 2 appareils et qui m'a dit SONY sans hésiter. Selon lui, on ne joue pas dans la même cours, çà serait comme comparer une 2cv et une rolls. Il conseillerait SONY même à caractéristiques inférieures !!!!!!!!  je ne sais pas quoi  penser de cet enthousiasme, est ce démesuré ou le reflet de la réalité ??? en plus mon Sony actuel à 9 ans et marche comme au 1er jour (heureusement pour le prix payé à l'époque), alors je me demande si ce M n'est pas dans le vrai......
Merci pour vos pistes.

je n'irais pas jusque à dire que les samsung sont des 2 CV de les Sony des rolls , c'est un peu exagerer, le sony est pour moi aussi un peu au dessus en image et bien meilleur en son, mais pas au point de justifié un tel enthousiasme.

Vendeur image et son depuis 6 ans.Installation personnelle=
LCD Philips 42PFL9603H,Ampli Marrantz SR4500B,console Playstation 3, Graveur Philips DVD7300h,Enceintes Pack JBL SCS188 (6+1), Décodeur sat dual-s, avec csat et c+hd ,  Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 Tuné C4H, Purificateur de courant A/v belkin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2005-2009 Haute-definition.info
Forum HD :: Annuaire TV :: Plan du Forum :: Plan :: Mentions légales